Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/08/2010, à 21:41

2DT

[résolu]Configuration avancée d'impression

Bonsoir, voulant tenter de corriger un problème seul sans m'y connaitre... je l'ai agravé ^^'
Je vous demande donc de bien vouloir m'aider :\

Alors le problème initial était que les couleurs de mes impressions étaient désaturées et trop claires, ça vient du fait apparemment que les points constituant l'images sont trop espacés. (j'ai une imprimante canon pixma ip4300)

J'ai agravé le problème en touchant aux paramètres avancés : fichier/imprimer/output control common
J' ai touché une premiere fois pour mettre 0,8 / 1.5 / 1.5 et là horreur : j'ai une page gris foncé
J'ai donc cherché à atténuer l'effet en mettant, à la louche, 1.6 / 0.75 / 0.75 mais là elle est gris clair
Alors j'ai décidé cette fois d'être plus rigoureux dans les chiffres que je choisissais pour remettre les valeurs par défaut, j'ai donc mis comme valeur dans chaque chan : 1/(valeur 1 * valeur 2), et là j'ai une page blanche au lieu de retrouver mon ancienne configuration (car si j'ai bien compris le fonctionnement du bidule, la nouvelle valeur que l'on entre devient le nouveau repère, donc le "1")

Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de remettre tout ça par défaut, et de rapprocher ces points qui constituent l'image sur ma feuille (je pense que ça vient de là car ça fait comme un effet bruit)

Merci d'avance pour votre aide.

Dernière modification par 2DT (Le 19/08/2010, à 14:08)

Hors ligne

#2 Le 18/08/2010, à 12:14

2DT

Re : [résolu]Configuration avancée d'impression

J'ai fini par réussir à me débrouiller, j'ai installé une nouvelle viosionneuse d'image, afin d'avoir de nouveau d'autres paramètres d'impression, j'ai alors eu des couleurs tout autre qu'avec les autres logiciels (trop foncées), ça m'a fait pensé à un sujet que j'avais vu quand j'avais fait des recherches, j'ai alors mis CMY Color en mode d'impression, et problème réglé.

Merci tout de même smile

Hors ligne