Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/08/2010, à 11:37

maiaminata

Photo numérique : Résolu

Je suis en train de réfléchir à m'acheter un iphone. J'ai l'intention de beaucoup l'utiliser pour surfer sur internet mais aussi pour prendre beaucoup de photos (d'où le besoin d'une mémoire comme celle de l'iphone). Alors je me pose deux questions :

Est-ce que je pourrai récupérer les photos prises avec un iphone pour les mettre sur mon ordi sachant que j'ai ubuntu ?

Est-ce que Ubuntu permet de travailler avec n'importe quel appareil photo numérique ? Est-ce que le format est standard pour tous les appareils ?

Merci d'avance

big_smile

Dernière modification par maiaminata (Le 15/08/2010, à 09:25)


Oops a daisy !!!!

Hors ligne

#2 Le 14/08/2010, à 11:41

sheep

Re : Photo numérique : Résolu

Bonjour,

mais aussi pour prendre beaucoup de photos

tu ferais mieux d'acheter un vrai appareil photo pour prendre des photos?

Sinon:

Est-ce que je pourrai récupérer les photos prises avec un iphone pour les mettre sur mon ordi sachant que j'ai ubuntu ?

oui avec gthumb entre autres

Est-ce que Ubuntu permet de travailler avec n'importe quel appareil photo numérique ? Est-ce que le format est standard pour tous les appareils ?

le mien, un kodak easyshare z650 ne fonctionne pas sous lucid (marchait jusqu'à jaunty il me semble), mais c'est pas grave, la carte mémoire elle est très bien reconnue


Save water, Drink beer

Hors ligne

#3 Le 14/08/2010, à 11:46

maiaminata

Re : Photo numérique : Résolu

Muchas gracias

smile


Oops a daisy !!!!

Hors ligne

#4 Le 14/08/2010, à 11:47

maiaminata

Re : Photo numérique : Résolu

Comment indique-t-on qu'une question est résolue sur ce forum ?


Oops a daisy !!!!

Hors ligne

#5 Le 14/08/2010, à 11:50

sheep

Re : Photo numérique : Résolu

Passer son sujet en [Résolu]

Il est utile d'apposer un tag [Résolu] sur les titres des sujets qui le sont, afin de, lors d'une recherche, pouvoir rapidement voir quels sont les sujets qui présentent une solution fonctionnelle. L'auteur du sujet doit ajouter [Résolu] au début du titre en cliquant sur "Modifier" sous son 1er message.

c'est dans la doc, mais elle est en panne sad


Save water, Drink beer

Hors ligne

#6 Le 15/08/2010, à 09:39

maiaminata

Re : Photo numérique : Résolu

OK. Merci pour toutes ces explications très claires. C'est vraiment sympa.


Oops a daisy !!!!

Hors ligne