Pages : 1
#1 Le 24/08/2010, à 15:52
- rayleq
Impossible de se connecter à internet
Suite à un incident sur le réseau, j'ai été privé d'internet pendant toute la journée d'hier.
J'ai un portable qui fonctionne su UBUNTU 10.04. Je me connecte de ce portable en wifi sur une freebox.
Au retour de la possibilité de connection sur la freebox j'ai essayé de me connecter de ce portable.
Rien à faire ! Depuis ce matin je galère et, impossible de rétablir cette connection.
Je vous envoie ce post d'un ordinateur de bureau qui tourne sous windows. Avec lui, pas de problème,au retour de la possibilité de connection il s'est reconnecté tout seul !
Je suis allé sous :"system>administration>outils réseau", J'ai rerentré la clé WEP, fais un tas de manips,rien à faire, il refuse obstinément de se connecter à internet.
Je ne sais plus que faire !
#2 Le 24/08/2010, à 15:57
- BAMBOKLA
Re : Impossible de se connecter à internet
Salut t en wifi, cable ????? comment!
UBUNTU LUCID LYNX 10.04
#3 Le 24/08/2010, à 15:59
- bennyboy
Essai de te connecter en ligne de commande (iwlist, ...) et donne nous les erreurs que tu as parce que là c'est un peu léger, c'est genre ça marche pas quoi. Et aussi donne nous toutes les "manips" que tu as faites.
T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)
#4 Le 24/08/2010, à 16:14
- 0ptiNux
Pas le bonjour également^^
Je ne sais plus que faire !
Commence par cesser de faire des trucs au hasard
et essaye de voir concernant l'utilité de ce topic...
AnnoncePerso
Je recherche une carte-mère à base de socket AMD 939.
Merci à tout ceux qui fouilleront dans leurs tiroirs à pièces détachées.une blonde à forte poitrine
Pages : 1