Pages : 1
#1 Le 30/08/2010, à 15:01
- djipey
Lire des dvd interactifs
Bonjour. Je poste ici car j'ai un petit problème:
Mon frère a transformé ses cd de code de la route en image iso, puis a extrait les images iso. Il a ensuite perdu les dits dvd. Pour lui, ça ne pose plus de problème, parce qu'il a le code maintenant, et surtout qu'il est sur windows.
Mais j'aimerais bien m'en servir. Je dispose d'un dossier Vidoeo_ts, avec un fichier video_ts.ifo. Si je l'ouvre avec vlc, j'ai bien l'image et le son, le menu principal interactif (plus ou moins, avec des bugs d'affichage), mais quand je lance une série de questions, je ne dispose des boutons interactifs sur le coté, ils ne sont pas affichés.
Sauriez vous comment faire pour lire ce dossier correctement?
Bien à vous, Djipey.
#2 Le 30/08/2010, à 15:10
- slasher-fun
Re : Lire des dvd interactifs
Bonjour,
xine-ui devrait pouvoir faire ça
#3 Le 30/08/2010, à 15:29
- djipey
Euh...J'ai installé xine-ui, mais par contre, comment m'en servir? Je ne peux pas le lancer en ligne de commande, ni avec alt+F2, et aucun raccourcis dans le menu...
#4 Le 30/08/2010, à 15:30
- slasher-fun
Si si, il est présent dans "son et vidéo"
#5 Le 30/08/2010, à 15:34
- djipey
Lol oui en effet, mais j'ai du redémarrer ma session.
Par contre, c'est pas très beau, et il me répond:
il n'y a aucun plugin de démultiplexage gnagna gna. La plupart du temps cela est du à un format de fichier non reconnu.
#6 Le 30/08/2010, à 15:35
- slasher-fun
Par contre, c'est pas très beau, et il me répond:
Certes, mais c'est fonctionnel
il n'y a aucun plugin de démultiplexage gnagna gna. La plupart du temps cela est du à un format de fichier non reconnu.
Y compris en montant l'iso ?
#7 Le 30/08/2010, à 15:40
- djipey
Je n'ai pas l'iso. Juste les fichiers extrait de l'iso. Lire une iso, en général, ça ne pose pas de problème. Est ce qu'il serait possible de remonter l'iso à partir des fichiers?
#8 Le 30/08/2010, à 20:28
- djipey
En fait je peux recréer l'iso à partir des fichiers, c'est tout simple. Mais ça ne donne rien. Je n'arrive pas à avoir les boutons d'interaction.
Pages : 1