Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/05/2006, à 10:59

Loesmel

internet sous ubuntu!

Bonjour à tous!


Voilà, je viens d'installer ubuntu 6 beta, et j'ai aussi mon windows qui fonctionne sur la même machine.
Mon problème c'est qu'apparemment mon réseau marche mais je n'arrive toujours pas à aller sur le net avec firefox, je ne sais pour quel raison.Et aussi , pour lire les videos il me faut des codecs mais, je ne sais pas où les prendre.
Comme je suis novice en linux, ne me demandez pas de faire quoi que ce soit en prog, je ne saurai pas, deja en windob je n'y arrive pas alors vous pensez bien en linux!
est-ce qu'il y'a de petits logs qui peuvent me faire ça? et où trouver les codecs pour ubuntu?

Merci encore et @ bientôt, j'espère que l'essai sera concluant car je laisserai windob tomber!

#2 Le 28/05/2006, à 11:31

Mornagest

Re : internet sous ubuntu!

Quand tu dis ne pas pouvoir aller sur le Net avec Firefox, il s'agit bien de quand tu es sur Ubuntu, pour être sûr ?

Il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails... tu utilises un câble Ethernet ? Une carte réseau sans-fil ? Une clé wi-fi ?


N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

Hors ligne

#3 Le 28/05/2006, à 15:49

Loesmel

Re : internet sous ubuntu!

Oui, effectivement c'est pas vraiment détaillé mon truc.

Alors je suis chez free, j'ai la freebox version 3 et je suis connecté en ethernet, je ne sais pas ce qu'il faut ke je donne d'autres comme infos, mais d'ores et dejà merci de prendre le temps de me repondre c'est vraiment sympa.:)

#4 Le 28/05/2006, à 16:10