Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/09/2010, à 23:00

Lyaskator

Besoin d'éclaircissements sur laptop-mode-tools

J'ai voulu l'installer, et comme dépendance, aptitude m'a indiqué HAL. D'autre part, il m'indique un conflit avec des paquets comme pm-utils.
Je n'ai pas envie d'installer HAL, mais j'aimerais bien quand même configurer le truc pour gagner 30 minutes d'autonomie comme sous les versions précédentes.
La question : existe-il un autre moyen, un autre paquet jouant le même rôle que laptop-mode-tools ?

j'ai regardé dans la doc, pas trouvé, j'ai cherché sur google.fr et google.com, et sur la documentation officielle en anglais. Aucun résultat. Pourtant, j'imagine qu'il doit bien y avoir un moyen de faire ce que laptop-mode-tools faisait, mais sans HAL, non ?
Comme par exemple, désactiver le polling du lecteur de l'ordinateur.
Merci d'avance.

Dernière modification par Lyaskator (Le 04/09/2010, à 18:09)

Hors ligne

#2 Le 12/10/2010, à 21:47

Anytime

Re : Besoin d'éclaircissements sur laptop-mode-tools

Idem, actuellement je cherche a augmenter l'autonomie de mon laptop et je cherche un alternative à Laptot-mode.
Alors si quelqu'un a quelque chose à proposer, ca serait génial.
Je voudrait d'ailleurs savoir, laptop-mode-tools propose la suppression d'acpi-support... Et je trouve ca assez étrange.

Hors ligne