Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/09/2010, à 15:41

Finkelstein

[Lucid] gestion d'alimentation

J'ai migré vers lucid sur mon portable (MSI Wind) et j'ai eut le probleme de Network Manager apres une mise en hibernation.
J'ai resolu le probleme grace a la solution proposée ici :
http://doc.ubuntu-fr.org/network-manage … u_1004_lts

-------------------------
EDIT : il semble que la solution proposée ait evoluée, donc ce n'est plus celle ci-dessus que j'ai utilisé mais celle ci-dessous

Problèmes spécifiques à Ubuntu 10.04 Lucid Lynx

Après un passage en mode veille, il est possible que les connexions à Internet (filaire et Wifi) soient désactivées. Pour les rétablir, il est nécessaire de passer la commande suivante :

sudo rm /var/lib/NetworkManager/NetworkManager.state

Et ensuite redémarrer l'ordinateur.

---------------------------

Mais depuis ce temps, j'ai un nouveau probleme.
Comme je l'ai dit, la migration a ete faite sur mon portable (migration de la 8.04 a la 10.04), et maintenant lorsque je passe du secteur a la batterie lorsque mon PC est allumé (pas forcement en session, juste allumé), ubuntu me dit que mon niveau de batterie est trop faible et qu'il va se mettre en hibernation (bien entendu, la batterie est pleine)

Ensuite, il ne se met meme pas en hibernation, il s'eteind. Et lorsque j'allume a nouveau, il n'y a plus de soucis.

Avez vous deja rencontré ce probleme, ou avez vous une idee de la solution

Dernière modification par Finkelstein (Le 08/09/2010, à 15:47)

Hors ligne

#2 Le 04/11/2010, à 15:40

Finkelstein

Re : [Lucid] gestion d'alimentation

Le problème a déjà été recensé dans ce sujet, quelques éléments de réponses ont été apportés

Hors ligne