Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/09/2010, à 13:46

oldbear

Aide à l'installation de l'Emu 0404 (débutant ++)

Bonjour à tous,
Je débute tout juste sur Ubuntu et je souhaite installer ma carte son EMU0404. J'ai vu qu'il existait déjà un topic sur ce forum concernant les drivers à installer. Mais étant un gros gros noob sur cet OS (je n'y suis que depuis 2 jours), je ne comprend pas grand chose.
Pourriez-vous me guider pas-à-pas car je suis vraiment perdu ?
Merci infiniment par avance de votre aide.

Hors ligne

#2 Le 09/09/2010, à 13:49

helly

Re : Aide à l'installation de l'Emu 0404 (débutant ++)

Peux tu me montrer un lien vers ce topic ?


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 09/09/2010, à 13:53

Nasman

Re : Aide à l'installation de l'Emu 0404 (débutant ++)

Déjà insérer la carte puis démarrer sur un LiveCD d'ubuntu - si tu as de la chance elle peut être détectée à ce stade, sinon...


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#4 Le 09/09/2010, à 13:53

willcoyote

Re : Aide à l'installation de l'Emu 0404 (débutant ++)

salut
la doc ?
http://doc.ubuntu-fr.org/emu0404

La carte son Emu404 est reconnue nativement depuis Ubuntu 9.10 "Karmic Koala" \o/ !

Dernière modification par willcoyote (Le 09/09/2010, à 13:54)

Hors ligne

#5 Le 09/09/2010, à 13:55

helly

Re : Aide à l'installation de l'Emu 0404 (débutant ++)

Pas de problème alors \☺/


Archlinux-wmii-dwb.