Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/09/2010, à 22:24

larochea103

bouton de souris a gauche ne fonctionne plus

J,ai installé la 10.10 tout baigne meme mon touch screen ACER Z5610 une seule chose: apres avoir visionné un clip ou une video sur you tube ou Miro tv par exemple, je bouton gauche de la souris ne fonctionne plus , il en va de meme pour le touch screen j'ai beau appuyer mais rien ne se passe , il fait que je reboote mais tant que je ne visionne pas des videos, ça fonctionne comme en ce moment par exemple il y a presque 1 heure que je suis sous 10.10 et tout fonctionne.


Linux pour le futur!

Hors ligne

#2 Le 19/09/2010, à 21:40

pohiohio

Re : bouton de souris a gauche ne fonctionne plus

Bonjour,
j'ai cité ton post dans le mien car nos problemes correspondent je pense
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … 2#p3737692

Hors ligne

#3 Le 20/09/2010, à 02:30

larochea103

Re : bouton de souris a gauche ne fonctionne plus

Bonne idée meme avec le noyeau 2.6.35.24  rien a faire toujours le meme probleme apres avoir utilisé du multimedia et ta configuration aussi, dual core nvidia et 10.10 64


Linux pour le futur!

Hors ligne

#4 Le 13/10/2010, à 13:21

Ohw

Re : bouton de souris a gauche ne fonctionne plus

larochea103 a écrit :

J,ai installé la 10.10 tout baigne meme mon touch screen ACER Z5610 une seule chose: apres avoir visionné un clip ou une video sur you tube ou Miro tv par exemple, je bouton gauche de la souris ne fonctionne plus , il en va de meme pour le touch screen j'ai beau appuyer mais rien ne se passe , il fait que je reboote mais tant que je ne visionne pas des videos, ça fonctionne comme en ce moment par exemple il y a presque 1 heure que je suis sous 10.10 et tout fonctionne.

Même problème, clavier MS Wired Keyboard 600. Souris sans fil Microsoft Wireless Mouse 5000.

Ubuntu 10.10 dernier kernel, 64-bit.

C'est dommage car, à part ça, cette dernière mouture d'ubuntu me donne satisfaction.

Dernière modification par Ohw (Le 13/10/2010, à 13:22)

Hors ligne

#5 Le 16/10/2010, à 14:27

lemoineo

Re : bouton de souris a gauche ne fonctionne plus

Bonjour,
passé récemment sous kubuntu10.10, même problème avec les touches multimédia
clavier microsoft wireless keyboard 3000 (si j'avais su !)
la souris n'a plus de touche clic !
Je vais tenter la solution proposée par malko25 sur le lien http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=417067


Retraité (ex-développeur)
le Kitesurf me permet de décrocher de l'informatique !
Bien sûr, tablette et smartphone sont rootés ! Mais je préfère un PC sous xubuntu !

Hors ligne