Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/09/2010, à 12:11

euchgay

Fatal IO error 104

Salut tout le monde,

dites, quand on veut se connecter à sa session et que ça revient toujours à l'écran d'identification et que dans le xsession-errors, on a ça, koi on fait ??

/etc/gdm/Xsession: Beginning session setup...
Setting IM through im-switch for locale=fr_FR.
Start IM through /etc/X11/xinit/xinput.d/all_ALL linked to /etc/X11/xinit/xinput.d/default.
/usr/bin/startxfce4: X server already running on display :0

** (gnome-screensaver:2310): WARNING **: Failed to get session presence proxy: Could not get owner of name 'org.gnome.SessionManager': no such name
xfdesktop[2342]: starting up
gnome-screensaver: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfce4-session: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfsettingsd: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfwm4: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
Thunar: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfdesktop: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfce4-settings-helper: Fatal IO error 11 (Ressource temporairement non disponible) on X server :0.0.
xfce4-panel: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.
xfce4-menu-plugin: Fatal IO error 104 (Connexion ré-initialisée par le correspondant) on X server :0.0.

j'ai regardé par ci par là mais souvent les problèmes des autres viennent de plugins ou de logiciels qui merdouillent, sauf que là, bein c'est xfce........

la connexion à la session root se fait sans problème...

merci et bonne journée


Si ma tante en avait, on l'appelerait mon oncle

Hors ligne