Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/09/2010, à 16:25

phlinux

Server X ne démarre plus

J'aurais besoin d'un conseil technique pour mon serveur X11.
Ma carte graphique est une ATI Radeon HD5670 et j'ai installé le dernier driver fglrx.

Il ne démarre plus suite à différentes installations/réinstallations dues au problème du driver catalyst 10.9/fglrx et du noyau 2.6.32-24.
Avant cet upgrade de kernel tout fonctionnait bien avec Catalyst 10.9
Je suis bien sûr revenu en arrière sur toutes mes installations, réinstallé tout ce qui touche à xorg mais rien n'y fait.
Le serveur X se gèle dès son démarrage, écran noir et plus aucune action clavier n'est possible.
Il n'y a plus que l'arrêt électrique pour s'en sortir.

Je suis maintenant obligé de démarrer en mode récupération puis de choisir la basse résolution pour pouvoir me servir de mon PC.
Quelque chose a sans doute été cassé ou retiré par le uninstaller Catalyst ou par Synaptic

J'ai essayé de me placer en mode console et de démarrer le serveur avec un sh -x startx, mais là aussi, écran noir, plus aucune touche ne fonctionne, arrêt électrique.

Bref : Je sèche grave !!!!

Quelqu'un aurait-il une méthode ou une piste pour tracer ce démarrage du serveur, ou pour vérifier que tout est bien là ?
(NB: je n'ai aucun paquet cassé et lors d'une install Synaptic, je n'ai aucun message d'erreur ou de dépendance manquante)

Merci d'avance

Dernière modification par phlinux (Le 25/09/2010, à 16:26)


Ubuntu - Precise Pangolin 64bits
ATI Radeon HD5670

Hors ligne

#2 Le 25/09/2010, à 19:12

phlinux

Re : Server X ne démarre plus


Ubuntu - Precise Pangolin 64bits
ATI Radeon HD5670

Hors ligne