Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/09/2010, à 21:09

torturedutopian

Eye of Gnome + Compiz + Maverick : la fenêtre dépasse l'écran

Salut tout le monde,

j'ai rempli un rapport de bug précisant que chez moi, lorsque j'ouvre une image avec eog et que Compiz est activé, si l'image est de taille importante (et donc réduite automatiquement) la haute de la fenêtre d'Eye Of Gnome est systématiquement trop importante, et du coup, on ne voit pas le bas de l'écran et la barre d'état.

Ici c'est systématique avec Compiz. J'ai rapporté le bug ici : https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+source/eog/+bug/646798 et là https://bugzilla.gnome.org/show_bug.cgi?id=630512 mais personne pour confirmer / infirmer ce pb.

Est-ce que vous pouvez vérifier chez vous ? Je ne sais pas si c'est un bug Compiz, Eog ou d'autre chose du coup...

Hors ligne

#2 Le 17/10/2010, à 15:46

gre

Re : Eye of Gnome + Compiz + Maverick : la fenêtre dépasse l'écran

salut,
j'ai le meme bug que toi.
par contre ca me le fait avec une image sur deux, toujours les memes mais pas spécialement grande.
et je confirme que ca bug avec compiz seulement.

Hors ligne

#3 Le 17/10/2010, à 16:04

willcoyote

Re : Eye of Gnome + Compiz + Maverick : la fenêtre dépasse l'écran

salut
même probleme

ma solution
sudo apt-get install gthumb

Hors ligne

#4 Le 17/10/2010, à 18:41

torturedutopian

Re : Eye of Gnome + Compiz + Maverick : la fenêtre dépasse l'écran

OK ! Ce serait bien si vous pouviez mettre un petit message sur les rapports de bugs mentionnés ci-dessus histoire de montrer que je ne suis pas le seul à rencontrer ce pb smile

Hors ligne

#5 Le 21/10/2010, à 18:22

gre

Re : Eye of Gnome + Compiz + Maverick : la fenêtre dépasse l'écran

gthumb … c'est pas mal comme logiciel mais ce n'est pas une solution cool.

une autre solution nulle , fusion icon, désactive compiz a chaque fois que tu veux ouvrir un image ^^

Hors ligne