Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/10/2010, à 11:52

jeanmichel13003

sos scanner [RESOLU]

Pourriez vous m'aider, j'ai installé les pilotes imprimante et scanner de ma dcp 117c, mon imprimante marche mais pas le scanner qui n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance

Dernière modification par jeanmichel13003 (Le 08/10/2010, à 08:07)

Hors ligne

#2 Le 03/10/2010, à 11:54

jeanmichel13003

Re : sos scanner [RESOLU]

Pourriez vous m'aider, j'ai installé les pilotes imprimante et scanner de ma dcp 117c, mon imprimante marche mais pas le scanner qui n'est pas reconnu. Pourriez vous m'aider ? merci d'avance

Hors ligne

#3 Le 03/10/2010, à 12:00

sheep

Re : sos scanner [RESOLU]

Bonjour:

installe ce paquet si tu es en 32bits

installe ce paquet si tu es en 64bits


Save water, Drink beer

Hors ligne

#4 Le 03/10/2010, à 12:04

jeanmichel13003

Re : sos scanner [RESOLU]

j'ai deja installé ce paquet et ça ne marche pas

Hors ligne

#5 Le 03/10/2010, à 12:06

olivi4

Re : sos scanner [RESOLU]

Peux-tu nous dire quel outil tu utilises pour scanner ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#6 Le 03/10/2010, à 12:07

jeanmichel13003

Re : sos scanner [RESOLU]

J'utilise simple scan

Hors ligne

#7 Le 03/10/2010, à 12:24

olivi4

Re : sos scanner [RESOLU]

Comment as-tu fait pour installer les pilotes du scanner ? J'ai une pixma mp450, j'ai simplement installé le pilote pixma mp150, et tout fonctionne à merveille. Il ne m'a jamais été proposé d'installer un pilote pour la fonction scanner... Tu avais testé avant d'ajouter le pilote ? Ton scanner apparait-il dans lsusb ?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne