Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 03/06/2006, à 18:56

hells_dark

Re : Winamp , la quintescence ? Trouvez mieux ...

Steph. K a écrit :

Bonjour,
Chez moi, lorsque j'ai essayé listen, il monopolisait 90 % du processeur en permanence.
J'utilise Rhytmbox sans problème avec une bibliothèque de 12 000 morceaux, par contre tant que la bibliothèque n'est pas chargée complètement (10 secondes environ) il vaut mieux éviter de cliquer sur quoi que ce soit sous peine de plantage.

Listen avait des problème au niveau de l'occupation du proc à ses débuts.
Beaucoup de bugs ont été fixés depuis et Listen n'occupe plus grand chose (il tourne en permanence chez moi).
il reste la visualisation (gloom) je crois qui pompe pas mal, mais ça ne dépend pas de Listen et c'est désactivé par défaut.
Mais je crois que la nouvelle version va encore faire plus fort au niveau rapidité & co smile
J'avoue, je suis devenu un inconditionnel de ce soft.


"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

Hors ligne

#27 Le 05/06/2006, à 21:57

Markand

Re : Winamp , la quintescence ? Trouvez mieux ...

Moi j'étais Fan de XMMS, et jsute pour info avec le plugin xmms-xf86audio (ou quelque chose comme ça) les raccourcis clavier de Gnome fonctionne très bien ;-)

Sinon même étant un gnome user j'utilise Amarok pour ma part


(EN) Library = (FR) Bibliothèque
Jabber: markand@jabber.fr

Hors ligne

#28 Le 10/06/2006, à 12:26

passe-partout

Re : Winamp , la quintescence ? Trouvez mieux ...

il serait fantastique que ce soft (listen) permette la lecture des archives (comme foobar2000), c'est un truc qui me manque sous nux.

Hors ligne

#29 Le 10/06/2006, à 12:39

Steph. K

Re : Winamp , la quintescence ? Trouvez mieux ...

hells_dark a écrit :
Steph. K a écrit :

Bonjour,
Chez moi, lorsque j'ai essayé listen, il monopolisait 90 % du processeur en permanence.
J'utilise Rhytmbox sans problème avec une bibliothèque de 12 000 morceaux, par contre tant que la bibliothèque n'est pas chargée complètement (10 secondes environ) il vaut mieux éviter de cliquer sur quoi que ce soit sous peine de plantage.

Listen avait des problème au niveau de l'occupation du proc à ses débuts.
Beaucoup de bugs ont été fixés depuis et Listen n'occupe plus grand chose (il tourne en permanence chez moi).
il reste la visualisation (gloom) je crois qui pompe pas mal, mais ça ne dépend pas de Listen et c'est désactivé par défaut.
Mais je crois que la nouvelle version va encore faire plus fort au niveau rapidité & co smile
J'avoue, je suis devenu un inconditionnel de ce soft.

Il faudra que je réessaye à l'occasion.