Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/10/2010, à 17:16

octopus

convertir des fichiers ogg en mp3

Je souhaiterais mettre des fichiers sur mon Ipod. J'ai converti les fichiers extraits d'un cd en mp3 grâce à Soundkonverter, mais je n'arrive pas à les lire avec rythmbox. Il manque soit disant le pluggin ID3 tag demuxer, et je n'ai aucune idée de comment l'installer (j'ai encore du mal à comprendre linux malheureusement..)

Hors ligne

#2 Le 10/10/2010, à 18:52

octopus

Re : convertir des fichiers ogg en mp3

Mais je peux convertir en mp3 avec k3b? dans la liste des formats proposés, je ne vois pas mp3..

Hors ligne

#3 Le 10/10/2010, à 18:58

Spitfire 95

Re : convertir des fichiers ogg en mp3

J'utilise SoundConverter. Dans préférences, tu choisis comme type de fichier de sortie .mp3. Il te dira probablement qu'un paquet est manquant pour ça, tu l'installe et ça marche. Je crois que c'est libmp3lame0.
Sinon, essaye simplement d'installer libmp3lame0 pour voir si K3B le prend en compte.

Cordialement.


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#4 Le 10/10/2010, à 19:02

frenchy82

Re : convertir des fichiers ogg en mp3

Bonjour,

Est ce que le paquet gstreamer0.10-plugins-ugly-multiverse est installé?

Hors ligne

#5 Le 10/10/2010, à 19:18

Spitfire 95

Re : convertir des fichiers ogg en mp3

Non, il les propose pas, mais il met que mp3 n'est pas dispo car le paquet $lame n'est pas installé (ou un truc dans le genre).


Trisquel GNU/Linux 6.0 / Fedora 19 & rawhide.
joueur ryzom et wesnoth
Développeur livewallpaper
Membre déserteur et traître de la brigade des S.

Hors ligne

#6 Le 10/10/2010, à 19:25

sioc

Re : convertir des fichiers ogg en mp3

alors installe lame par la logithèque et,tant que tu y es, installe xcfa, pour la conversion c'est royal.

Hors ligne