Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/10/2010, à 09:19

Gil76mg

Pb Itouch et rhythmbox

Bonjour,

depuis mon passage à Ubuntu 10.10, je connais des soucis avec l'utilisation de mon Itouch en 3.1.3 avec rhythmbox. En fait ce dernier, reconnaît très bien l'appareil, le monte et copie parfaitement les musiques sur l'Itouch.

Problème: lorsque je veux écouter ces morceaux fraichement copiés, l'Itouch lance l'écoute (celle-ci ne réussit pas) et revient aussitôt sur la page précédente de l'Itouch comme-ci la copie des fichiers s'était mal déroulée.

Certains d'entre vous connaissent-ils le problème depuis le passage à la 10.10?

Merci d'avance.


Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.

Hors ligne

#2 Le 11/10/2010, à 20:39

werdeil

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Bonsoir,

Même probleme mais avec un iPod Nano: transfert semble ok, mais à la lecture il saute toutes les chansons...

Merci

Hors ligne

#3 Le 12/10/2010, à 14:07

Tibal

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur iTouch 3.1.3, il copie parfaitement, mais saute toutes les chansons à la lecture, j'ai tenté une restauration de l'iTouch au cas où, mais aucun changement.
Au moins, nous ne sommes pas des cas isolés tongue

Bonne journée !

Hors ligne

#4 Le 12/10/2010, à 15:51

Gil76mg

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Bonjour,

Rien de changeant pour moi, la copie est toujours impossible. En plus j'ai un mal de chien à démonter l'Itouch, il me fait planter rhythmbox.

Dommage, on a l'impression de revenir en arrière alors que sous la version 10.04, tout marchait correctement.

Je pense qu'un correctif sera apporté très prochainement.

Si certains ont aussi ce problème avec un Iphone qu'ils viennent se manifester.

Merci d'avance.


Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.

Hors ligne

#5 Le 16/10/2010, à 17:16

killerthibs

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Bonsoir,

quelqu'un a-t-il obtenu une réponse à ce problème?

Hors ligne

#6 Le 20/10/2010, à 19:25

Gil76mg

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Il y a eu une mise à jour de libgpod ce matin, mais je n'ai rien remarquer de changeant: la copie se passe bien mais la lecture ne s'effectue pas il revient systématiquement à la liste des morceaux.

Dernière modification par Gil76mg (Le 20/10/2010, à 19:26)


Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.

Hors ligne

#7 Le 25/10/2010, à 11:50

Gil76mg

Re : Pb Itouch et rhythmbox

J'ai trouvé une solution qui semble marcher!!!!!

J'ai installé Banshee 1.8.
J'ai mise à jour les paquets de libimobiledevice en version 1.0.3 grâce au PPA de https://launchpad.net/~pmcenery/+archive/ppa.

Et voilà par miracle la copie s'effectue correctement, l'écoute des morceaux n'échoue pas (Après la copie cliquer droit sur l'icône de l'Itouch sous Banshee, déconnecter puis retirer le cable de l'appareil, aller sur musique il va afficher "Mise à jour de la bibilothèque", patientez et là les morceaux copiés sont bel et bien là.

J'espère avoir aidé certains d'entre vous.


Nous sommes meilleurs qu'hier mais moins bons que demain.

Hors ligne

#8 Le 12/11/2010, à 14:14

samfuzz

Re : Pb Itouch et rhythmbox

Hors ligne