Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2010, à 03:33

Shikamelru

Pb Gestionnaire de mise a jour [Résolu]

Bonsoir à tous,

En faisant Système>Administration>Gestionnaire de mises à jour voilà ce que j'obtiens :

W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/jason-scheunemann/ppa/ubuntu/dists/maverick/main/binary-i386/Packages.gz  404  Not Found
, W:Failed to fetch http://ppa.launchpad.net/rvm/mplayer/ubuntu/dists/maverick/main/binary-i386/Packages.gz  404  Not Found
, E:Some index files failed to download, they have been ignored, or old ones used instead.

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du pb? Et une soluce.

Merci d'avance !

Dernière modification par Shikamelru (Le 13/10/2010, à 04:12)

Hors ligne

#2 Le 13/10/2010, à 03:46

chopinhauer

Re : Pb Gestionnaire de mise a jour [Résolu]

Shikamelru a écrit :

Quelqu'un aurait-il une idée de la cause du pb? Et une soluce.

C'est clair, non ? Ces deux dépôts n'ont pas de version Maverick et il faut les désactiver dans les sources logicielles.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne

#3 Le 13/10/2010, à 04:11

Shikamelru

Re : Pb Gestionnaire de mise a jour [Résolu]

Lol
merci
mais en fait ce qui m'a fait douté c'est que MPlayer et Sopcast fonctionnent quand meme.
Donc je me suis dis peut être que ça n'est pas ça
Mias j'ai tout faux
désolé...

Et remerci

Hors ligne

#4 Le 13/10/2010, à 04:49

chopinhauer

Re : Pb Gestionnaire de mise a jour [Résolu]

MPlayer est dans le dépôt Universe de Maverick, tandis que ton Sopcast est probablement un résidu de la mise à jour vers Maverick.


Pensez à donner un bon titre à vos sujets : cela permettra d'aider d'autres utilisateurs dans votre même situation. Ce n'est pas qu'en donnant des solutions qu'on aide, mais aussi en posant des bonnes questions et… facilement trouvables.

Hors ligne