Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/10/2010, à 09:51

RaqUi

[Résolu] The Gimp / Acquisition plus possible?

Bonjour à tous,

j'utilise The Gimp depuis un petit moment déjà, mais je n'arrive plus à trouver la boite à outil "Acquisition" qui était dans "Fichier" auparavant.

J'utilise Ubuntu LL 10.04. Ne trouvant plus l'acquisition, j'ai installé la dernière version de Gimp via les dépôts officiels (v 2.7.2), mais rien n'a changé.

Ci-joint, capture d'écran réalisée avec l'impécr de mon clavier. -> finalement non parce que je ne peux pas capturer de liste déroulante avec cette touche...

Mais bon en gros la liste déroulante est divisée en 7 parties, et dans la première partie, où devrait se situer "Acquisition" je n'ai que :

Nouvelle image
Créer
Ouvrir...
Ouvrir en tant que calques...
Ouvrir suivant l'emplacement :
Récemment ouverts >
Debug >

"Acquisition" ne se trouve pas non plus dans une des 6 autres parties de ma liste déroulante "Fichier". Suis-je le seul dans ce cas là?

Merci d'avance!

Dernière modification par RaqUi (Le 13/10/2010, à 10:54)


--
Restful RaqUi

Hors ligne

#2 Le 13/10/2010, à 09:59

serged

Re : [Résolu] The Gimp / Acquisition plus possible?

Moi, j'utilise :

Fichier -> Créer -> Xsane -> Device Dialog...

Lancer scanner


LinuxMint Vera Cinnamon et d'autres machines en MATE, XFCE... 20.x , 21.x ou 19.x
Tour : Asus F2A55 / AMD A8-5600K APU 3,6GHz / RAM 16Go / Nvidia GeForce GT610 / LM21.1 Cinnamon
Portable : LDLC Mercure MH : Celeron N3450 /RAM 4Go / Intel HD graphics 500 i915 / biboot Win 10 (sur SSD) - LM21.1 MATE (sur HDD)

Hors ligne

#3 Le 13/10/2010, à 10:54

RaqUi

Re : [Résolu] The Gimp / Acquisition plus possible?

Autant pour moi "Acquisition" se trouve désormais dans "Créer>". Merci, résolu!


--
Restful RaqUi

Hors ligne