Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/10/2010, à 11:32

Maniack Crudelis

Jinzora, lecteur intégré et android

Bonjour à tous,

Après avoir longuement bataillé avec Ampache, j'ai finalement installé Jinzora.
Jinzora fonctionne parfaitement, et bénéficie, à mon goût, d'une interface beaucoup plus claire que Ampache.

Mais me voila avec 2 problèmes:
Le premier, lors d'une lecture en streaming, je récupère une playlist que je lis avec vlc ou amarok. Ce qui fonctionne très bien. Mais je voudrais profiter des lecteurs intégrés dans Jinzora, sauf qu'étant sur Ubuntu je refuse d'utiliser des lecteurs flash, windows media player ou encore quicktime...

D'où ma question, existe-t-il sous jinzora une solution de lecture qui respecte ma volonté de garder un serveur en open-source?
VLC ne peut-il pas être utilisé pour ceci?


Ma seconde question, découle en quelque sorte de la première. Mon téléphone sous android est incapable d'utiliser ces lecteurs intégrés (même ceux en flash).
Jinzora mobile, pour sa part ne fonctionne pas. Il refuse de lire (sans message d'erreur), ne se met pas en pause, et ne quitte pas non plus...
Existe-t-il un client android fonctionnel pour Jinzora, où faut-il impérativement passer par un client MPD?

Merci pour votre attention.


Tua viam seque.
http://crudelis.fr Mon site, programmation C, jeux de rôles.

Hors ligne

#2 Le 28/02/2015, à 18:07

lhebui

Re : Jinzora, lecteur intégré et android

Salut Maniack Crudelis,

Bon, je prends ton message au vol ... 5 années après sa diffusion.

Je viens d'installer Jinzora sur mon serveur multimedia. Après quelques déboires, il fonctionne correctement.

Côté mobile, j'ai installé l'appli andoid jinzora mobile. Je remplis la page de config puis après, je ne sais pas quoi faire car il n'y a pas de validation. Après, si je relance jinzora mobile, il se plante lamentablement.

As-tu résolu tes pb concernant jinzora mobile ?


portable lenovo T440p, 16 Go, 22.04 64b
portable lenovo W540, 16Go, 20.04 64b

RPI3+ sous debian pour serveur musical car relié à l'ampli avec carte son HiFi.

Hors ligne