Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/06/2006, à 14:45

Strung

Raccourcis personnalisés, bug sur la modification de l'icone

Bonjour,

Je suis sous dapper (version flight6 mise à jour jusqu'à la stable). J'avais réalisé des lanceurs personnalisés sur le tableau de bord et mis l'icone qui me plaisait dedans.

A l'heure actuelle, lorsque j'essaie de modifier l'icone ( par exemple j'ai un icone pour lancer mon repertoire Home) je fais clique droit -> propriété -> clique sur le carré de l'icone et normalement j'ai ensuite la possibilité d'aller chercher l'icone qui m'interesse en naviguant dans les répertoires. A l'heure actuelle, des que je cliques la fenêtre se referme...

De même si je prends une entrée du menu gnome et que je fais ajouter au tableau de bord, le raccourci se duplique mais si j'essaie de le modifier meme problème: lorsque je cliques sur icone ça se referme...

Je pense qu'il y a un bug ? Est ce que d'autres utilsateurs rencontrent ce problème qui reste un bug mineur mais genant pour ceux qui veulent customiser leur tableau de bord!

J'hesite à declarer un bug pour le moment si cela ne vient que de moi.

Cdlt,

Strung


Ubuntu LTS

Hors ligne

#2 Le 02/06/2006, à 15:03

Oublieuse

Re : Raccourcis personnalisés, bug sur la modification de l'icone

.. j'ai un problème avec les icõnes aussi, à savoir qu'en naviguant dans les répertoires /usr/share/icons, il n'y a aucune image, c'est normal? Mais sinon, la fenêtre ne se referme pas intempestivement.

Hors ligne