Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/10/2010, à 11:22

argh0

Le lien dans la colonne de gauche renvoie vers le forum de développeme

Salut à tous,

Ca a déjà dû être signalé mais bon, au cas où, puisque c'est quand même une méga-couille... Le lien "forum" dans la colonne de gauche du site (sous accueil et documentation) renvoie vers la version de développement du forum (http://forum.dev.ubuntu-fr.org/) qui a priori a une base de données différente de celle du forum normal. J'avais pas fait gaffe, j'ai cliqué sur le lien pour revenir à l'accueil du forum, et je me suis retrouvé sans m'en rendre compte sur ce forum de dev. Du coup, je comprenais pas pourquoi je retrouvais pas mes messages... Je ne dois pas être le seul à avoir fait l'erreur je crois ! Si c'est déjà signalé, bah tant pis, vous pouvez m'insulter et supprimer ce message.

Hors ligne

#2 Le 22/10/2010, à 11:39

slasher-fun

Re : Le lien dans la colonne de gauche renvoie vers le forum de développeme

Hors ligne

#3 Le 22/10/2010, à 14:15

xabilon

Re : Le lien dans la colonne de gauche renvoie vers le forum de développeme

Salut

Euh ... mmm ... ou comment 4 caractères en trop peuvent mettre un bordel monstre hmm
Désolé, il y a effectivement une coquille. J'ai corrigé sur Launchpad, il faut maintenant qu'un sysadmin pousse la correction sur le serveur.
Temporairement, j'ai aussi fait pointer le lien sur le forum de dev vers le forum de prod. Ça peut limiter les dégâts.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 22/10/2010, à 14:33

xabilon

Re : Le lien dans la colonne de gauche renvoie vers le forum de développeme

Bug Fixed


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne