Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/10/2010, à 12:17

virus321

Problème avec wine

Bonjour tout le monde,

je voulais installer wine 1.1.42, si j'essaye avec apt-get install wine j'ai la version 1.2 qui me cause quleques problèmes. j'ai alors télécahrger wine1.1.42 via internet, j'ai lancer ./configure et j'ai fait omn make install
tout se déroule bien, j'ai bien le dossier ~./wine installer avec les dossiers windows dedans, mais le problème est que je n'arrive pas à l'utiliser tongue

la commande wine .www.exe me dit wine n'est pas installer. je ne vois pas à la suite qu'est ce que je dois faire.
Si vous auriez une idée ça serait symapa big_smile

Hors ligne

#2 Le 26/10/2010, à 13:03

compte supprimé

Re : Problème avec wine

Salut,

Tu devrais peut être essayer PlayOnLinux qui est dans les dépôts (cherche playonlinux dans synaptic) et qui est capable de gérer différente version de wine.

#3 Le 26/10/2010, à 13:58

virus321

Re : Problème avec wine

Merci pour la réponse,
le problème est que je suis pas rout sur ma machine je suis limiter dans l'utilisation je peux pas utilisé le gestionnaire de paquet sad
Du coup voila je trouve pas de solution et je trouve étange que j'ai bien le répoertoire ~.wine et que je ne peux pas le lancer!

Hors ligne