Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/11/2010, à 04:54

ManUtopiK

[AutoKey] bibliothèque auto correction à télécharger

Salut à tous,

pour ceux qui connaisse l'utilitaire AutoKey, voici un pack d'abréviations permettant de faire de l'auto-correction à la volée.
http://dl.free.fr/fZe85LHms

A quoi ça sert ?
Par exemple vous tapez "dnas" et il corrige à la volée par "dans".

J'ai pompé tous ces packs du logiciel Typinaor sur Mac OSx avec un petit applescript pour ensuite les reprendre en python avec AutoKey...

Voilà, il y a 832 abréviations pour le pack français. Je l'ai bien adapté vous pouvez l'utiliser sans soucis.

Il y a 2 pack anglais, l'un vient de typinator, mais il n'est pas aussi complet que l'autre qui vient de TidBits.

Il y a un pack Allemand aussi. Si quelqu'un écrivant allemand passe par ici, qu'il balance ça sur les forums allemands...

Enjoy !

PS : Peut-être que les développeurs vont intégrer ces packs dans la prochaine version de AutoKey, mais profitez dès maintenant !

Hors ligne

#2 Le 06/11/2012, à 23:09

rom1725

Re : [AutoKey] bibliothèque auto correction à télécharger

Salut,
tu pourrais le reposter s'il te plaît ? Merci d'avance.
Et est-ce que tu (ou quelqu'un d'autre) pourrais m'expliquer (en détails) comment faire fonctionner AutoKey (GTK) pour qu'il fasse de l'auto-complétion à la volée, à la manière de Texter sous Windows ? Je suis persuadé qu'il peut le faire, mais soit je ne sais désespérément pas faire, soit chez moi il ne fonctionne pas.

Hors ligne

#3 Le 07/11/2012, à 00:30

ManUtopiK

Re : [AutoKey] bibliothèque auto correction à télécharger

Salut,

je pense que le pack est celui-ci : http://dl.free.fr/b1BsnMAvE
J'ai informé Autokey de ce pack mais il ne m'ont jamais répondu...

Hors ligne

#4 Le 07/11/2012, à 21:37

rom1725

Re : [AutoKey] bibliothèque auto correction à télécharger

Merci, je prends.

Hors ligne

#5 Le 23/10/2014, à 09:20

Lo7

Re : [AutoKey] bibliothèque auto correction à télécharger

Bonjour, je suis aussi intéressé par les packs. Pourrais-tu les reposter s'il te plaît ?
Merci d'avance,

Hors ligne