Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/11/2010, à 11:41

Major Grubert

[Résolu partiellement] Modifier la police d'affichage de Chromium

Salut,

J'ai installé hier soir digiKam et comme je suis sous Gnome j'ai suivi les instructions données ici pour améliorer l'intégration de digiKam dans Gnome.

Malheureusement ce changement de police a affecté l'affichage des pages internet sous Firefox et sous Chromium, qui sont en police Ubuntu, ce qui est un peu désagréable.

Ce problème est mentionné dans la page en question ainsi qu'une manière de rétablir les polices. Je l'ai fait mais seules les polices de Firefox sont revenues à ce qu'elles étaient. Celles des pages affichées par Chromium restent en police Ubuntu (ou bien en tout cas dans une police désagréable en petite taille, je suis pas persuadé que ce soit la police ubuntu).

J'ai tenté une désinstallation complète de Chromium, avec suppression des résidus de configuration par Ubuntu-tweak, puis réinstallation mais ça n'a rien changé.
J'ai tenté la même chose avec en plus une suppression du ./cache/chromium/ et du ./config/chromium/ à la main, mais là aussi sans succès.
J'ai tenté une modification dans les préférences de Chromium, onglet Under The Hood, web content, change fonts and language settings, mais sans succès (le police à taille fixe sont affectées par ce nouveau réglage mais le reste non).

Auriez-vous une idée pour résoudre mon pb ?

Merci d'avance.

Dernière modification par Major Grubert (Le 11/11/2010, à 21:39)


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne

#2 Le 11/11/2010, à 16:07

typeroi

Re : [Résolu partiellement] Modifier la police d'affichage de Chromium

Je ne peux pas réellement t'aider, mais as-tu déjà essayer cette extension : Ubuntu 10.10 (unified font style) v1.0


CPU : Intel i3-2370m, 2.4GHz.
Mémoire : 4 Go DDR3 1600 mhz
SSD : 128 Go
GPU : Intel HD 3000

Hors ligne

#3 Le 11/11/2010, à 21:39

Major Grubert

Re : [Résolu partiellement] Modifier la police d'affichage de Chromium

Écoute, cela ne remet pas les polices d'origine, mais celles que ça met me satisfont. Aussi je te remercie et je passe en résolu.


Pour en savoir plus sur Gnome Shell.
. HP Pavilion  : Windows / Ubuntu 19.10

Hors ligne