Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 11:09

AlisonHell

install Dapper/Espresso prob power management

bonjour à tous.
sur breezy depuis ses debuts, j'ai voulu installer dapper sur une autre partition grace a espresso sur le live cd.
l'install s'est passé sans probleme.
au demarrage, "mouting root file system.... " bloque

=>je redemarre en recovery mode
il semblerait que le probleme vienne de l'usb donc je debranche tout les usb (cam+adaptateur manette psx) et la ca marche mais :
- en mode normal, il ne reconnait pas le login/pass que j'avait donné a l'install
- en recovery mode, ca demarre. avec un startx j'arrive sur mon bureau gnome mais j'ai un message d'erreur me disant que power management n'est pas demarré.
edit : voici le messge d'erreur :

This program cannot start until you start the dbus system service.
It is strongly recommended you reboot your compter after starting messagebus.

voila si vous avez deja eu ce probleme ou si vous avez une piste je suis a votre ecoute. je repondrai dans les 10 minutes max si je suis sur le pc.

merci d'avance.

Dernière modification par AlisonHell (Le 05/06/2006, à 08:42)


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 11:31

AlisonHell

Re : install Dapper/Espresso prob power management

bon etant donné que personne repond je pense refaire une install sans passer par espresso c a dire avec le cd alternate


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 15:56

AlisonHell

Re : install Dapper/Espresso prob power management

toujours le probleme de l'usb alors que ca marchait impec sur une des betas, la flight 5 je crois. personne n'a d'idées ?


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne

#4 Le 03/07/2006, à 16:57

AlisonHell

Re : install Dapper/Espresso prob power management

bon dernier message de secours. il semblerait que cela vienne de l'usb.
en debranchant tout ca demarre mais bon ca fait chier.
les ports usb sont integre a mon asrock K7S8X
de l'aide svp ou je passe a suse a contrecoeur


Sur ubuntu depuis Novembre 2005. Une chose est sure je suis pas près de changer.

Hors ligne