Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2010, à 18:40

Hardelot

Visionnage du Fil "L'Agence tous risques" (en DVD normal)

Voilà mon problème :

J'ai acheté récemment le Film "L'Agence tous risques" en DVD non Blue-Ray (Version classique) et quel que soit le logiciel de visionnage utilisé (VLC, Gnome Player, Kaffeine, Totem), il s'arrête à la 55ème minute. Je n'ai pas FLUENDO, logiciel payant... (par pour la raison d'investir mais parce qu'il existe des Logiciels Gratuits sur UBUNTU 10.10).
Sur Windows (XP) (sans importance pour la version), quand je le regarde avec VLC, je rencontre le même problème, par contre avec Win DVD :...Logiciel payant, aucun arrêt soudain...!!!??? Et pourtant, mon Ordinateur n'est plus tout récent tout comme mon Disque Dur Windows. Mon Disque Dur Linux étant de l'an dernier.

XP est esclave et UBUNTU est maître.

Je donne ces détails, peut-être en voudrez-vous de plus amples. C'est un Ordinateur monté.

L'éditeur du Film est la Fox (Je leur ai écrit) et j'ai posé la question à Auchan Longuenesse mais s'ils essayent le DVD, c'est sur un Lecteur de Salon (que je ne possède pas...).

Merci pour vos contributions à mon Problème.

Hors ligne

#2 Le 17/11/2010, à 00:11

Uniclic

Re : Visionnage du Fil "L'Agence tous risques" (en DVD normal)

Bonsoir Hardelot,

Vous devriez vérifier que les paquets suivants soient bien installés : "libdvdread4" et "libdvdcss2"
Ces deux paquets sont indispensables pour déjouer les protections et lire correctement les DVD.

Pour ma part j'utilise le lecteur Totem qui est simplissime et qui ne m'a jamais fait défaut mais sinon en cas de problème il y a toujours le fameux Mplayer qui est moins simple mais terriblement puissant.

Voilà, avec un peu de chance ça résoudra peut-être votre problème. smile


Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet !

Hors ligne

#3 Le 17/11/2010, à 09:56

Hardelot

Re : Visionnage du Fil "L'Agence tous risques" (en DVD normal)

Tout est installé correctement (cf. les Paquets). Les autres DVD sont lisibles dans leur totalité...!!!???

Hors ligne