Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2010, à 22:37

castellas62

lenteur cinelerra

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de montage et ai decouver cinelerra.
Je me suis un peu amusé avec et je subodore des possibilités fantastiques seulement:
y'a un truc qui me gene (y'en faut un)
la défilement de la timeline ne correspond pas du tout au temps réel, c'est à dire que pour lire 2 secondes sur la timeline, ça dure au
moins 15s sans compter les effets.
PS je fait du diaporama avec pour le moment
J'ai utilisé "diaporama créator" sous win et ce n'était pas comme ça du tout. J'ai essayé pleins de réglages, formats de fichier etc sans succés
je me demande si la fameuse ligne avec echo "07fffffff" etc y serais ou non pour quelque chose, j'ai essayé ai n'ais pas trouvé de différences
ça m'embete vraiment car j'en ai essayé d'autres mais franchement ils me paraissent bien fade (c'est mon avis, je ne dis pas qu'ils sont inninterressant) et j'aimerais vraiment un peu d'aide  pour le faire fonctionner correctement

Je suis sous ubuntu lucid lynx 10.04, distrib qui convient parfaitement à mes attentes après avoir essayé Suse et Mandriva

bye et merci et viva linux

Hors ligne

#2 Le 10/05/2011, à 21:40

castellas62

Re : lenteur cinelerra

Y'a personne qui peux me tuyauter??? j'ai encore essayé ce soir sans succes

Hors ligne

#3 Le 10/05/2011, à 22:22

Mohand

Re : lenteur cinelerra

Salut Castellas62,
Il existe un site et un forum exclusivement dédié à la vidéo sous GNU/Linux, c'est Lprod: http://www.lprod.org/wiki/doku.php
Si tu fais souvent de la vidéo, n'hésites pas à t'y inscrire, l'équipe est très sympa!.
Bonne chance!
Mohand

Hors ligne

#4 Le 11/05/2011, à 12:29

castellas62

Re : lenteur cinelerra

Je te remerci beaucoup et j'y vais de ce pas
a bientôt

Hors ligne