Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2010, à 23:28

Maisondouf

[résolu] usbutils.list incohérent suite pb disque

J'ai un petit souci (récurent) avec le SSD de mon EeePC et de temps en temps certains fichiers se croisent.
Je pense résoudre ça en baissant la vitesse avec libata, mais pour le moment mon problème est que dpkg me jette lors des mises à jour de mon Lucid.

Le fichier "usbutils.list" est incohérent mais comme ma partition Maverick est intacte, je voulais savoir si ils contenaient la même chose dans les deux versions ?

Merci

Dernière modification par Maisondouf (Le 18/11/2010, à 00:13)


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#2 Le 18/11/2010, à 00:13

Maisondouf

Re : [résolu] usbutils.list incohérent suite pb disque

Bon, pas de réponses... j'ai tenté la copie bête et méchante de la version Maverick dans Lucid...

Et ça remarche.... la mise à jour est passée, OUF!

NB : le fichier /var/lib/dpkg/info/libdotconf1.0.list était vérolé aussi, même traitement....


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne