Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/11/2010, à 20:52

Surfer

problème lecture dvd ubuntu 9.04 eeepc sur lecteur dvd externe

Bonjour,

Je souhaitais juste me renseigner et avoir votre avis à propos du sujet suivant :

Sur un eeepc datant qu'il y a quelques années ( ceux disposant d'une mémoire interne flash de 4go ), j'essaye de lire un dvd depuis mon lecteur dvd externe samsung. Seulement après effectuer plusieur réglage sur vlc ( j'utilise vlc ) et en suivant les indications que j'ai pu trouver sur la doc ubuntu, je me retrouve avec un petit problème ; Bien que certains dvd marchent très bien, d'autre saccade et se bloque au bout de quelques secondes de lecture. D'autre encore ne sont pas lu par vlc ( je peux lancer le film mais il n'est tout simplement pas lu après le menu ).

Je me disais donc que le problème pouvais venir d'un manque d'alimenttion du lecteur dvd, de la qualité de certains films, ou encore d'un problème de mise en cache ou autre ( peu être à cause d'un manque d'alimentation ).

J'ai installer toutes les librairie que j'ai pu trouver sur la doc, win32 codecs, j'ai mis sortit x11 dans vlc...

Si vous avez des idées ou des suggestions, Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Hors ligne