Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2006, à 22:13

Gnux

Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Bonjour,

Suite à l'annonce des administrateurs sur la page d'accueil du forum pour ce qui concerne le changement du serveur malheureusement je n'ai pas de serveur à vous offrir sad , par contre je serait prêt à en financier (comme je suis sûr beaucoup d'Ubunteros) l'achat avec mon plus grand plaisir! Donc avec un simple « appel à financement » on pourrait se retrouver avec un super serveur flambant neuf! Et au passage je tenais à vous remercier  tous et longue vie à Ubuntu!!! smile


Le logiciel libre, c'est liberté, égalité, fraternité !
[Richard Stallman]

Hors ligne

#2 Le 04/06/2006, à 22:21

lazone

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Bonjour a tous.

Je suis aussi du meme avis, dites nous ou vous envoyer une donation pour le serveur, cela sera avec un grand plaisir.

A+

Hors ligne

#3 Le 04/06/2006, à 22:30

109

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Attendez quand même qu'ils trouvent un serveur à bon prix, ce sera d'autant plus facile de le financer.


Lorsque vous avez la solution, n'oubliez pas de passer votre sujet en [Résolu]
Dernier blogbutiement : Brad Sucks sur Jamendo !

Hors ligne

#4 Le 04/06/2006, à 22:31

Yann

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Toute la question est .. qu'on a de l'argent wink Il reste encore 2500€ de la précédente collecte cool Mais un serveur coute rudement cher.. alors on cherche le meilleur rapport qualité prix smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#5 Le 04/06/2006, à 22:51

lut!n

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

(ne pas taper) Chez dell, ils n'ont pas quelque chose qui vous conviendrait ?

Hors ligne

#6 Le 04/06/2006, à 23:02

Yann

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

C'est cher Dell... Et parmi l'argent qu'on a de disposition, on ne peut pas tout dépenser dans l'achat d'un serveur...


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 04/06/2006, à 23:05

Ohax

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Arf j'avais pas vu ce sujet désolé : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=43082

Hors ligne

#8 Le 04/06/2006, à 23:09

yanightmare

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Bah en fait ce qui serait bien, puisque je n'ai pas de serveur à ma disposition, c'est de donner le prix que les ubunteros sont prets a mettre pour un serveur. Je veux dire le cout total... La on pourrait tous faire des recherches et ça irait, je pense, assez vite. Voila mon avis wink

Hors ligne

#9 Le 04/06/2006, à 23:10

Gnux

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Yann a écrit :

C'est cher Dell... Et parmi l'argent qu'on a de disposition, on ne peut pas tout dépenser dans l'achat d'un serveur...

Et en pièces détachées pour éventuellement l'assembler ?


Le logiciel libre, c'est liberté, égalité, fraternité !
[Richard Stallman]

Hors ligne

#10 Le 04/06/2006, à 23:13

Gnux

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

yanightmare a écrit :

Bah en fait ce qui serait bien, puisque je n'ai pas de serveur à ma disposition, c'est de donner le prix que les ubunteros sont prets a mettre pour un serveur. Je veux dire le cout total... La on pourrait tous faire des recherches et ça irait, je pense, assez vite. Voila mon avis wink

Il ne vous reste plus qu'à lancer un sondage wink


Le logiciel libre, c'est liberté, égalité, fraternité !
[Richard Stallman]

Hors ligne

#11 Le 04/06/2006, à 23:58

sidney_v

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Tout pareil, je n'ai pas de serveur sous la main.

Par contre, je serai prêt à donner quelques euros pour le financer avce plaisir smile

Et si faire une nouvelle collecte ne vous intéresse pas, il faudrait dire les spec exactes et la communauté pourrais se charger de trouver le meilleur rmatériel.


Membre de l'April - « promouvoir et défendre le logiciel libre » - www.april.org

Hors ligne

#12 Le 05/06/2006, à 00:10

Gillaume

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

On est nombreux !
moi, je suis prêt a faire un chékos ou autre, vu que j'ai pas donné la fois précédente. wink
je suis l'histoire de prêt, bonne nuit.
Guillaume


Guili Guili

Hors ligne

#13 Le 05/06/2006, à 00:24

Yann

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

tu suis l'histoire de prêt? allons, t'endettes pas pour ca lol lol


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#14 Le 05/06/2006, à 11:20

Eikasia

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Pareil, tout à fait prêt à donner un peu d'argent. Ok il vous reste des sous mais uen petite campagne de dons pourrait réduire votre impératifs d'economie d'autant smile

Une question qui va peut etre vous paraitre bête mais pourquoi de pas faire une page pour inciter à partager les iso de dapper sur les reseaux Poire2Pomme / torrent ??
Comme le fait Framasoft http://tocd.framasoft.info/TOCD2/Download par exemple wink
Ce partage via reseau permettrait peut être d'alleger la charge des serveurs en attendant une solution plus durable.


Ubuntu 14.04 LTS (64 bits) :  boîtier, Textorm 69U6 ; alim, LDLC BG-400 Quality Select 80PLUS Bronze ; cm, Gigabyte GA-F2A75M-D3H ; proc, AMD A8-5600K (3.6 GHz) B E ; ram, Kingston HyperX 4 Go (2x 2Go) DDR3 1600 MHz ; cg, ASUS 210-1GD3-L 1 GB ; dd, Seagate Barracuda 7200.14 SATA 6Gb/s 1 To ; dd, Seagate ST3250624AS ; impri/scan HP PSC 1510.
Ubuntu 12.04 LTS (32 bits) : portable ASUS K53E-SX1254V.

Hors ligne

#15 Le 05/06/2006, à 11:24

Weib

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Une nouvelle petite collecte, ca ne ferait pas de mal !
En plus cela vous permettrais de financer un meilleur support materiel !


Don't force it; Take a larger hammer !

Hors ligne

#16 Le 05/06/2006, à 11:31

Angelo

Re : Suite à l'annonce pour le changement du serveur

Moi je vous propose de créer un petit compte paypal, ce serait plus simple pour vous faire des dons non ?


Macbook Pro / OS X
Serveur / Ubuntu LTS

Hors ligne