Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2010, à 10:28

Pili

vnc (résolus)

Bonjour,
J'utilise vnc pour visualiser les ordinateurs (4) de la maison. Tout fonctionnait parfaitement mais depuis 3 jours l'ordinateur 1 peut se connecter aux 3 autres mais aucun des 3 ne peut se connecter à l'ordinateur 1 et je reçois le message suivant "No matching security types". J'ai lu la documentation sur le forum, mais tout mes postes sont sur ubuntu (ordi1 10.04, ordi2 10.04, ordi3 8.04, ordi4 6.10 ), la configuration du bureau distant est la même sur tous les postes et quelques soit les front-end que j'utilise cela revient au même. J'ai réinstallé complètement VNC sur ordi1mais cela ne change rien et la docu sur le site de vnc n'apporte rien de plus que ce que le forum peut m'apporter.
Avez-vous déja eu ce problème ? Auriez-vous une solution ?
Merci

Dernière modification par Pili (Le 29/01/2011, à 10:22)


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne

#2 Le 29/01/2011, à 10:21

Pili

Re : vnc (résolus)

Bon je me répond à moi-même, en faisant bien attention, d'être respectueux, polis et tout et tout...
Ce que je n'avais pas préciser dans mon post précédent c'est que ma connection entre les ordinateurs se déroule en filiaire via le circuit électrique de la maison et en changeant de prise électrique pour mes connections cela à résolu mon problème. Donc je crois pouvoir affirmer que cela provient d'un défaut sur le système électrique et non un problème logiciel ou hardware.
Donc résolu.


Plus encore que le changement, il faut faire l'éloge du sursaut.
Alexandre Lacroix

Hors ligne