Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 11:20

biau

[Résolu]gset-compiz freeze

Hello tout le monde,

Utilisateur récent de Kubuntu et fraichement passé sous Dapper, j'ai voulu évidemment suivre l'engouement général et tester xgl/compiz.
Seulement voila ça marche relativement pas mal e suivant le tuto dans le wiki, merci a son auteur, cependant ça devient assez rapidement instable (vous me direz normal pour un programme instable)
Mais j'ai l'impression que le + gros du problème vient de la dock qui plante en 1er.
=> j'ai installé gset-compiz pour essayer de desactiver ça et... nada... le prog se lance mais freeze directement. Je n'ai plus accès à la fenetre.
Du coup j'essaie d'installer gconf-editor et le prob est le meme hmm

Si qqun avait deja eu ce prob et si en + il avait une solution ce serait le pied big_smile

Je colle qd meme ce qu il se passe qd je le lance d'un terminal:

biau@StefUbuntu:~$ gconf-editor
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
X Error: BadDevice, invalid or uninitialized input device 169
  Major opcode:  147
  Minor opcode:  3
  Resource id:  0x0
Failed to open device
/bin/sh: /usr/bin/esd: Aucun fichier ou répertoire de ce type

Mais bon les 2 erreurs X je les ai en lançant n'importe quel programme donc je pense pas que ça joue (d'ailleurs si qqun a une piste pour ça aussi je suis preneur big_smile )

Dernière modification par biau (Le 05/06/2006, à 12:04)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 12:03

biau

Re : [Résolu]gset-compiz freeze

2 posts pour deux problème que je pensais différents mais non en fait
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=326093#p326093
donc j'ai indiqué d'utiliser le theme Raleigh pour les applis gtk et plus le theme kde et ça roule!

Hors ligne