Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/11/2010, à 20:12

Totof08170

Winux-Dream

Bonjour,

Je voulais vous présenter un site que j'ai fais avec un ami pour passer notre temps.
Donc le site s'appel Winux-Dream.

Sur le site nous mettons l'actualité informatique que je trouve sur différent site, nous proposons des "cours" ( étant donné que je suis étudiant en bts info je met a disposition les cours que j'apprends ), un forum dédié à l'entraide informatique, l'entraide au bts, et aux discussions informatique.

Mon ami et moi même on est pas des professionnelles  en conceptions de site web, donc si vous avez des remarques à nous donnés c'est toujours bon à prendre pour évoluer.

Donc voila le lien et dites moi ce que vous en pensez smile

http://www.winux-dream.fr/

Haut de page ↑