Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 14:48

Premium

Lecture et écriture dans un fichier

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour lire et fichier et écrire dans un autre, le même fichier mais en majuscule.

Merci

Dernière modification par Premium (Le 08/06/2006, à 16:42)

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 14:52

Mathieu147

Re : Lecture et écriture dans un fichier

Et tu veux de l'aide sur quoi?


Pffff…

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 22:09

Lord Alembert

Re : Lecture et écriture dans un fichier

Bon ben en gros tu dois faire un moteur de recherche apparement basé sur deux étapes : l'indexation d'un fichier texte et la recherche dans cet index Pour le reste c'est pas limpide hmm

En mode index, tu retournes le ou les mot(s) désiré(s) entouré ou nom du mot précédant et suivant en fonction de l'activation de l'option near.

En mode query, tu retournes les lignes respectant des conditions.

Pour tes classes et interfaces, c'est de la popote interne donc tu t'arranges comme tu veux, du moment que ca marche.

Sauf qu'il ne faut pas modifier les interfaces données. Je me demande d'ailleurs pourquoi vous en avez les sources, un javadoc aurait suffit.

A mon avis tu dois commencer par créer le squelette de ton programme, pour dégager les classes que tu vas implémenter et les liens entre celles-ci. Les classes qui implémentent les interfaces données devraient alors apparaîtrent spontanément.

En tout cas, c'est bien prémacher le travail que de donner ces interfaces : ca donne une structure rigide à l'ensemble dès le départ et ca limite les possibilités de création. D'un autre coté c'est le seul moyen de faire des tests automatisés.

Il se passe des trucs bizarres d'ailleurs : tu crées un foogle "à blanc", puis tu en tire une stratégie à partir d'un paramètre, puis tu redonnes cette stratégie au foogle pour traitement... Comprends pas.

Bonne chance.

Hors ligne

#4 Le 06/06/2006, à 13:37

gene69

Re : Lecture et écriture dans un fichier

Salut Premium

Tu as fini ton TP de C dans les temps?

utilise éclipse et laisse le feeling venir à toi...


Quand le berger est lâche, le loup chie de la laine.
A (draft) guide to UFO Alien-Invasion

Hors ligne