Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2006, à 20:10

iode

windows me...

est bien le pire os de microsoft ?
J'ai une personne qui soutient que sur son pc ça marche très bien.:|


Et mon linux, c'est du poulet ?

Hors ligne

#2 Le 05/06/2006, à 20:13

Chompitiarve

Re : windows me...

Comme lampe derrière un aquarium tongue
(Pôv' bêtes)

Hors ligne

#3 Le 05/06/2006, à 20:18

pohiohio

Re : windows me...

Grand bien lui fasse alors.
Laisse le tranquille, tant qu'il y trouve son compte, maintenant le jour où il te demandera de l'aide tu pourras toujours répondre que tu ne touches pas à ça. wink

Hors ligne

#4 Le 05/06/2006, à 20:24

Woookash

Re : windows me...

Mouiks, c'est le pire que je sache.. il tourne(ait) sur un pc sur 100 dans ma boite, no comment..


Bruxelles powaaaaaaaaaa
http://blog.woookash.net

Hors ligne

#5 Le 05/06/2006, à 20:30

gilir

Re : windows me...

Un copain soutien aussi que ME marchait parfaitement bien chez lui. Mais pour ma part, je pense aussi que c'est l'un des pires OS de Microsoft. Heureusement, XP est arrivé et Ubuntu après wink

Hors ligne

#6 Le 05/06/2006, à 22:21

bruno

Re : windows me...

Hors ligne

#7 Le 05/06/2006, à 22:42

Chompitiarve

Re : windows me...

Le conseil de Pohiohio est frappé au coin du bons sens...

Autant que je sache, c'est une tentative de gonfler une sorte de 98 pour faire croire qu'il est urgent de changer d'ordo, grâce aux merveilles de l'évolution. Le cafouillage a été absolument énorme, je tiens de plusieurs pro qu'une mise à jour vers XP est pour ainsi dire impossible. Ce truc n'avait rien, rien, rien pour lui. Je crois même me souvenir que c'est lui qui a buggué en direct losque Billou en a fait officiellement la première démo, la vidéo doit être facile à trouver sur le web. La honte planétaire !!!
[Edit : Petite correction dans les posts suivants... :Non, c'était 98..]
lol:lol::lol:
Il est possible qu'il ait tenu 1 an sur quelques machines qui ne "font" rien, genre : pas de connexion, je rentre juste mes photos, je les regarde sur la visionneuse par défaut, j'écoute mes CD sur WMP sans chercher ni à les ripper, ni à les graver, au Freecell et au démineur, et bien sur je n'installe jamais rien.
Il y a des gens comme ça.
Mais je suis convaincu que le pourcentage de Millenium qui tournent ET n'ont pas encore été reformatés est ridicule, surtout comparé à 98, qui il y a à peine deux ans, équipait encore 50% des ordis de la planète, paraît-il., et ce malgré le "Winrot"
Volià. Ma vacherie du début, hélas, en est à peine une... hmm
@+

Dernière modification par Chompitiarve (Le 07/06/2006, à 23:24)

Hors ligne

#8 Le 06/06/2006, à 00:50

\_-__-_/

Re : windows me...

C'est oublier MS BOB wink


Je suis la face cachée de 109

Hors ligne

#9 Le 06/06/2006, à 02:49

Chompitiarve

Re : windows me...

@\_-__-_/
MS BOB
C'était quoi,  ça  ?

Hors ligne

#10 Le 06/06/2006, à 08:02

Zeo

Re : windows me...

Je trouve que le Windows Me est très bien pour les personnes faisant de la bureautique (OpenOffice) et de l'Internet après pour le reste, il a tendance à se dégrader très vite ... Je l'ai mis à mon frère pour son PC à la Cité U, et il tourne, il y a quand même une Hoary au cas où en double-boot !


Linux Ubuntu
---
Si un jour, on te reproche que ton travail n'est pas un travail de professionnel, dis-toi bien que :
Des amateurs ont construit l'arche de Noé, et des professionnels le Titanic.!

Hors ligne

#11 Le 06/06/2006, à 08:56

fxdarkplayer

Re : windows me...

c'est Windows 98 qui avais planté en direct wink ( et bill gate avais sorti "c'est pour sa qu'on ne le vend pas encore")

la honte lol

sinon, je confirme que windows millenium est le pire windows qui est existé!


fxdarkplayer --> ixeft

Hors ligne

#12 Le 06/06/2006, à 09:09

trucutu

Re : windows me...

Franchement, il est où le rapport avec Ubuntu.
Si une personne est satisfaite de son système, quel qu'il soit, et bien tant mieux pour lui...


La chanson du dimanche - "La pêche !"
PC acheté chez Novatux : entièrement satisfait.
Faire des recherches solidaires !

Hors ligne

#13 Le 06/06/2006, à 09:17

krystyan

Re : windows me...

Salux,

J'avais un windows me avant de me mettre sur du linux. Il fonctionnait assez bien durant quelques heures ou quelques jours mais peu à peu après une semaine il dégradait beaucoup. Cela malgré le meilleurs outils de défragmentations et d'ajustement du système que j'avais trouvé. C'est vrai que j'essayais toutes sortes de freewares et sur ces windows on est mieux de s'en tenir seulement à quelques aplications bien connus du système. J'ai pas un bon souvenir de windows. Vive Linux!

XP est mieux réussit mais je l'ai jamais acheté pour chez-moi. On peut en vouloir un si on veut utiliser des applications familiales dans le genre de dictionnaire 3D ou mathématique 4B et des jeux dont les boites se vendent en magasins mais perso j'ai pas tellement besoin de ces choses là. Il y a aussi les application conçu par les fabriquant de matériels et les dernieres versions des pilotes qui vont avec ces matériels, sur linux c'est toujours plus générique mais quand même avec le temps on en a des bons.

Dernière modification par krystyan (Le 06/06/2006, à 09:18)

Hors ligne

#14 Le 06/06/2006, à 09:22

sk80100

Re : windows me...

trucutu a écrit :

Franchement, il est où le rapport avec Ubuntu.
Si une personne est satisfaite de son système, quel qu'il soit, et bien tant mieux pour lui...

Sinon on peut aussi fermer cette catégorie de ce (libre) forum (libre) qui se nomme Café Ubuntu
Ici, les Ubunteros se rencontrent, discutent, débattent... de tout, et surtout de n'importe quoi!

Si une personne a envie de critiquer Windows Me ce qui est tout a fait justifer, elle peut le faire sans que quelqu'un ne vienne crier au scandale nan ?
Je pense que tu auras asser d'ouverture d'esprit pour le comprendre.

Hors ligne

#15 Le 06/06/2006, à 11:16

Greg L.

Re : windows me...

MS BOB, c'est LE fiasco commercial de Microsoft. A l'époque, ça devait être une sorte d'OS qui simplifiait à mort la vie de l'utilisateur lambda, qui était guidé à travers l'OS par un chien (qu'on retrouve dans les compagnons Office). Bob quant à lui, était un espèce de gros smiley jaune. Je crois que MS a du en vendre qu'un ou quelques milliers de copies, soit un ratage total.

Ah oui, la résolution, c'était du bon vieux VGA (320x200 256 couleurs).

Hors ligne

#16 Le 06/06/2006, à 14:02

sk80100

Re : windows me...

La vache, je savais meme pas que ca avait exister !
Pour plus d'info http://en.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Bob http://www.bentuser.com/article.aspx?ID=327  http://www.telecommander.com/pics/links … ob_1_0.htm

Ca date de 95, exelent, il me le faut !
C'est un truc pour utiliser plus simplement Wds 3.1

Dernière modification par sk80100 (Le 06/06/2006, à 14:05)

Hors ligne

#17 Le 07/06/2006, à 08:25

tylhdar

Re : windows me...

iode a écrit :

est bien le pire os de microsoft ?
J'ai une personne qui soutient que sur son pc ça marche très bien.:|

bof moi on ma dit qu'avec un formatage toute le six ou trois mois windows marchait trés bien, comme quoi...


un matériel non compatible linux est un matériel défectueux
ubuntu 10.4 sur pc1 ; debian squeeze sur pc2

Hors ligne

#18 Le 07/06/2006, à 14:29

DecIRC

Re : windows me...

Je ne crois pas que ce soit le pire os... car... le pire reste à venir smile

Blague à part, c'est effectivement le pire OS que j'aie connu. Mais je trouve que la stabilité chez MS est alternative :

Win 3.1 : ok
Win 95 : aille
Win 95 OSR2 : ok
Win 98 : aille
Win 98 SE : ok
Win ME : aille
Win XP : ok

Donc statistiquement ... Vista : aille smile

cEd

Hors ligne

#19 Le 07/06/2006, à 14:34

Smarter

Re : windows me...

t'as oublie NT et 2000 tongue

Hors ligne

#20 Le 07/06/2006, à 16:25

Euskaral

Re : windows me...

et win 2000? tongue

EDIT : oups, j'aurais du actualiser

Dernière modification par Euskaral (Le 07/06/2006, à 16:26)

Hors ligne