Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/01/2011, à 17:53

sergeG75018

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

bin oui au début tu n'avais que la télé ça s'appellait je crois me souvenir cybercable


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#27 Le 16/01/2011, à 17:55

cbrunos

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Heu j'ai pas compris la? Des types de chez O…e sont venus pour te poser la fibre et tu as dit que tu l'as depuis 20 ans?

Dernière modification par cbrunos (Le 16/01/2011, à 17:59)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#28 Le 16/01/2011, à 17:56

helly

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

sergeG75018 a écrit :

bin oui au début tu n'avais que la télé ça s'appellait je crois me souvenir cybercable

Okay, j'ai appris un truc smile.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#29 Le 16/01/2011, à 19:39

pwikpwik

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

sergeG75018 a écrit :

Bonjour
Non seulement ils ne savent pas mais en plus ils ont l'arrogance de mettre en doute que dis-je, de nier vos propres connaissances et là c'est franchement pathétique
Y-en a un de chez O.....e qui est passé
"bonjour, on vient pour vous mettre la fibre"
_"Merci mais ça fais 20 ans que je l'ai"
"ah non il n'y a que nous qui mettons la fibre"
_"bin non! chez numericable ils ne mettent que de la fibre"
"mais je vous dis..."
_"au revoir monsieur"
clac!
Que dire, que faire face a autant d'ignorance.
Je n'en veux pas a ce jeune homme, bien que.
Mais a ses directeurs qui doivent être aussi incompétent que lui pour ne pas lui apprendre le minimum.

Franchement, dans cette conversation, rien ne montre que l'ignorance est de leur coté...
T'aurais peut etre du le laisser t'expliquer, que l'infrastructure de numericable n'a rien a voir avec l'infrastructure de orange, ainsi que les différences entre FTTH, FTTB, FTTEX... ainsi que Coaxial, GPON, etc...
C'est des choix technologiques qui se défendent, mais bon en claquant la porte...

Dernière modification par pwikpwik (Le 16/01/2011, à 19:48)

Hors ligne

#30 Le 17/01/2011, à 12:24

sergeG75018

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

pwikpwik a écrit :
sergeG75018 a écrit :

Bonjour
Non seulement ils ne savent pas mais en plus ils ont l'arrogance de mettre en doute que dis-je, de nier vos propres connaissances et là c'est franchement pathétique
Y-en a un de chez O.....e qui est passé
"bonjour, on vient pour vous mettre la fibre"
_"Merci mais ça fais 20 ans que je l'ai"
"ah non il n'y a que nous qui mettons la fibre"

_"bin non! chez numericable ils ne mettent que de la fibre"
"mais je vous dis..."
_"au revoir monsieur"
clac!
Que dire, que faire face a autant d'ignorance.
Je n'en veux pas a ce jeune homme, bien que.
Mais a ses directeurs qui doivent être aussi incompétent que lui pour ne pas lui apprendre le minimum.

Franchement, dans cette conversation, rien ne montre que l'ignorance est de leur coté... Quand on ne sait pas, vous appelez ça comment?
T'aurais peut etre du le laisser t'expliquer, que l'infrastructure de numericable n'a rien a voir avec l'infrastructure de orange, ainsi que les différences entre FTTH, FTTB, FTTEX... ainsi que Coaxial, GPON, etc...Attent c'est qui le commercial c'est lui ou c'est moi. Un bon commercial aurait effectivement rebondit et attaqué un argumentaire cohérent ne remettant pas en cause mes propre connaissances
C'est des choix technologiques qui se défendent, mais bon en claquant la porte...

1, Je ne lui ai rien demandé, c'est lui qui est venu frapper a ma porte.
2, Pour pouvoir débattre de choix technologique il faut déjà les connaitres.
3, Il est méprisant car il se crois supèrieur a moi en pensant que je vais avaler ses mensonges et il est insolent en me prenanant pour un con. Il me semble que ces 2 adjectifs forme la définition d'arrogance.

Sur ce, bonne journée.


Ironie, sarcasme ou cynisme? Je ne sais plus

Hors ligne

#31 Le 17/01/2011, à 14:30

Dempiller

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

Je fait un mauvais troll (néanmoins réel) et je m'en vais tongue

J'ai eu ce genre de soucis et bien d'autres quand j'avais mon Windaube pour jouer et Linux pour le reste... J'ai trouvé une solution hyper efficace : J'ai acheté une PS3 et j'ai viré tout ce qui n'était pas Gnu/Linux de toutes mes machines... ^^

Allez, je m'en vais --> []

PS : Je n'ai pas d'idée pouvant aidé évidement sinon je l'aurais mentionnée)


Modèle : HP Envy 13 ab026nf. Cpu : Intel i7 7500U (4x 2,70Ghz). Ram : 16 Ghz Ddr3. Carte graphique : Intel HD620 1Ghz Kaby Lake GT2. Hdd : 1To SDD. Ecrans : IPS QHD 13.3" + Tv LG Oled55b6v 4K 55". Système : Ubuntu 16.04 Lts

Hors ligne

#32 Le 17/01/2011, à 14:38

pwikpwik

Re : La hotline de Microsoft France, magique :'-) !

sergeG75018 a écrit :


1, Je ne lui ai rien demandé, c'est lui qui est venu frapper a ma porte.
2, Pour pouvoir débattre de choix technologique il faut déjà les connaitres.
3, Il est méprisant car il se crois supèrieur a moi en pensant que je vais avaler ses mensonges et il est insolent en me prenanant pour un con. Il me semble que ces 2 adjectifs forme la définition d'arrogance.

1. Bref c'est son boulot, qu'il vous ai dérangé n'a pas de rapport avec ses connaissances
2. Vous ne donnez pas l'impression de les connaitres plus que lui, vu que vous lui répondez n'importe quoi
3. D'après votre description de cette "discussion", je vous trouve plus méprisant envers lui que l'inverse, enfin ca reste mon point de vue.

Qu'il y est des commerciaux,techniciens,etc... incompétents c'est certain, mais dans le cas que vous décrivez, ca démontre plutot qu'il y a aussi plein de clients désagréables, qui croient tout savoir mieux que personne, et qui adorent critiquer leur prochain. Enfin bref, comme partout, ...


sergeG75018 a écrit :

Sur ce, bonne journée.

Bonne journée!

Hors ligne