Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/12/2010, à 18:49

Bismut

[Launchpad] Comment supprimer un bug ? un blueprint ? une answer ?

Bonjour, ayant du mal avec SVN... Je me suis mis à Bazaar avec Launchpad. La partie code avec Bazaar Explorer est géniale je dois dire, très simple (plus que SVN en tous cas, surtout lors de renommage de fichier, de suppression ou d'ajout).

Enfin bref, je ne parviens pas à gérer mes Bugs, Blueprints et Answers ?

Quand certains ajouts sont des tests ou des énormités, n'est-il pas possible de tout simplement les supprimer ? Je ne trouve aucune commande de suppression.

D'ailleurs je ne trouve pas non plus d'outils de multi-sélection pour "fixer" ou autres. Faut-il à chaque fois "fixer" à la main en entrant dans chaque Bug ? (je sais, on peut le faire via Bazaar, mais bon j'en suis pas encore là).


Merci d'avance. smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne

#2 Le 22/12/2010, à 23:22

xapantu

Re : [Launchpad] Comment supprimer un bug ? un blueprint ? une answer ?

Non, tu ne peux ni supprimer un bug, ni un blueprint. Par contre, tu peux les marquer comme obsolète ou invalide, ce qui a pour effet de les masquer dans la liste correspondante, mais ils ne sont pas supprimés. Pour l'outil de multi sélection, je ne pense pas que ça existe, normalement, tu n'en as pas besoin, vu que tu les traites au fur et à mesure (ou bien je n'ai pas compris ce que tu voulais dire wink ).

Hors ligne

#3 Le 23/12/2010, à 10:40

Bismut

Re : [Launchpad] Comment supprimer un bug ? un blueprint ? une answer ?

Ah ok.... Bon, on va procéder avec "obsolète/invalide" alors.

Pour la multi-sélection, quelques fois on résout 2/3 bugs à la fois donc pour éviter d'aller les fixer chacun à son tour... enfin c'est pas grave.

Je sais qu'en ligne de commande, on peut faire du "--fixes lp:XXXX" mais bon.

J'utilise Bazaar Explorer, et lors d'un commit, il y a un Textbox "bugs", dois-je y rentre "lp:XXXX,YYYY" ou directement "XXXX,YYYY" ?


Merci en tous cas pour ta confirmation, je vais arrêter de chercher partout comme ça smile


Mac Mini 2009 avec Archlinux
Asus EeePC S101 avec Archlinux
HTC Magic avec Android

Hors ligne