Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/12/2010, à 17:42

Youp

Lancement automatique de commandes côté client

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des logiciels afin de lancer des commandes automatiquement vers des serveurs en ssh? (windows)
En gros, j'ai 3 serveurs linux sur lesquels je dois envoyer des informations et/ou commandes toutes les x minutes en ssh. Les commandes sont différenciées d'un serveur à l'autre à travers des fichiers destinés à chacun des serveurs.

Sauf que pour galérer bien comme il faut, j'ai un serveur IIS et tournant donc sous windows à l'origine de ces requêtes, donc sans chron smile
Ce serveur est celui d'un intranet et est donc complètement inaccessible depuis l'extérieur, c'est pour cela que les requêtes sont effectuées dans ce sens.

Merci par avance pour votre aide et joyeux Noël à tous !!



PS : en gros un moyen de paramétrer des macros sur un client ssh suffirait dans l'absolu, après je peux me débrouiller pour le lancer en background wink

Dernière modification par Youp (Le 24/12/2010, à 17:44)

Hors ligne

#2 Le 25/12/2010, à 16:50

expmux

Re : Lancement automatique de commandes côté client

ai je bien compris : tu as un serveur windows qui doit envoyer régulièrement des commande ssh vers 3 serveurs linux ? Si c'est ca c'est un pbl windows non ?

Hors ligne