Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/12/2010, à 11:37

kikibelux

HP 2600(n) fin de vie ???

Bonjour,

Je ne sais pas vraiment ou poster cette info mais j'ai envie de la partager ici car plusieurs ubuntuiste l'utilise.

Quoi de lus stupide que votre imprimante   ne veuille plus imprimer au moins en noir et blanc à cause du fait que la cartouche JAUNE soit vide !!!

Je me suis retrouvé devant ce fait et en période de Noël,  et avec ces intempéries pas facile d'avoir ce que l'on veut ( vooir mon autre post)

En quête d'une solution,  j'ai interrogé le net et j'ai trouvé ceci :

1. No need for a hacker to get around the print counter.
Page 94 of the User Guide has the following instructions for those who would like to use the toner beyond their replacement time:
Configuration
Cartridge Out Override can only be enabled from the printer's control panel menu.
1. From the main menu, press (RIGHT ARROW) to System setup and press (SELECT).
2. Press (RIGHT ARROW) to Print quality and press (SELECT).
3. Press (RIGHT ARROW) to Replace supplies and press (SELECT).
4. Press (RIGHT ARROW) to Override out and press (SELECT).
5. Press (SELECT).
If Stop at out is selected, the printer will stop printing when a cartridge reaches the
recommended replacement point. If Override out is selected, the printer will continue
printing when a cartridge reaches the recommended replacement point. The factory default
setting is Stop at out. 

Posté sur un site de manière anonyme,  je vous le recopie ici.

Il y a donc bien une solution au panneau de config mais elle n'existe pas va le contrôle web de la machine.

J'espère aider au moins qqn ...
Il y a donc bien une solution

actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)