Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/06/2006, à 23:09

manchette

dictionnaire du tableau de bord

coucou,
je met à jour le tableau de bors avec le dictionnaire

je teste avec tomate et ordinateur et ca ne me donne aucun résultat.....
qu'est ce qui ne va pas svp ?

j'ai mis le dico francais wikipédia dans les options et ca n'est pas top non plus...
où peut t'on  trouver un bon dico / serveur de dico ?

merci wink

Dernière modification par manchette (Le 06/06/2006, à 23:22)

Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

#2 Le 18/06/2006, à 19:07

Aresthya

Re : dictionnaire du tableau de bord

+1

"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" -Albert Einstein

#3 Le 29/06/2006, à 20:01

newbeenul

+1

#4 Le 29/06/2006, à 20:45

newbeenul

je suis en train d'essayer stardict y'a des choses dessus sur le forum ca a l'air de le faire...
(avec le "littré" pour avoir le dictionnaire français...)

ps : dommage qd meme dans l'esprit "usefull" qu'il n'y ai pas directement de dictionnaire en Français en passant gnome en fr...!?

Dernière modification par newbeenul (Le 29/06/2006, à 20:47)

#5 Le 02/08/2006, à 12:28

newbeenul

peut-etre uns solution ici pour faire fonctionner le dico  gnome avec wiktionary : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=409117#p409117

Haut de page ↑