Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/01/2011, à 19:28

spearit

Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

Bonsoir,

Je voudrais bien me créer un compte Ubuntu One, mais la fenêtre de création de compte est tellement mal "fichus" que je n'arrive pas à lire le texte à saisir (même pas la moitié de la hauteur nécessaire à un affichage correct)
A force de changer le texte j'en ai trouvé un que je peut lire et maintenant il me met un message d'erreur en rouge dont je ne vois qu'un fin liseret, donc impossible à déchiffrer

J'ai déjà constaté des soucis identiques avec la logithèque on le texte sous le nom du logiciel est amputé de moitié

Pour info, j'ai pas mal tripoté les thèmes pour personnalisé le bureau, au début l'affiche de la logithèque était OK

Une solution on général, ou une alternative pour créer mon compte Ubuntu One

Hors ligne

#2 Le 07/01/2011, à 19:44

cqfd93

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

Bonsoir,

spearit a écrit :

Bonsoir,

Je voudrais bien me créer un compte Ubuntu One, mais la fenêtre de création de compte est tellement mal "fichus" que je n'arrive pas à lire le texte à saisir (même pas la moitié de la hauteur nécessaire à un affichage correct)
A force de changer le texte j'en ai trouvé un que je peut lire et maintenant il me met un message d'erreur en rouge dont je ne vois qu'un fin liseret, donc impossible à déchiffrer

J'ai déjà constaté des soucis identiques avec la logithèque on le texte sous le nom du logiciel est amputé de moitié

Pour info, j'ai pas mal tripoté les thèmes pour personnalisé le bureau, au début l'affiche de la logithèque était OK

Une solution on général, ou une alternative pour créer mon compte Ubuntu One

J'ai eu beaucoup de problème avec cette fenêtre : soit c'était le captcha qui n'était pas reconnu tel que je le tapais (alors que je le tapais bien), soit il y avait un problème de mot de passe invalide (sans raison apparente)

J'ai fini par aller sur le site Ubuntu One et j'ai réussi à y créer mon compte.


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 07/01/2011, à 21:49

spearit

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

J'ai finalement vu qu'on pouvait effectivement le faire par le net, j'ai donc fait pareille

par contre aucun mode d'emploi, je cherche depuis 30min comment partager des doc avec un collègue avec lequel je travail sur un projet commun

merci

Hors ligne

#4 Le 07/01/2011, à 22:19

cqfd93

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

spearit a écrit :

J'ai finalement vu qu'on pouvait effectivement le faire par le net, j'ai donc fait pareille

par contre aucun mode d'emploi, je cherche depuis 30min comment partager des doc avec un collègue avec lequel je travail sur un projet commun

merci

Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la doc du forum, il suffit de chercher wink


cqfd93

Hors ligne

#5 Le 07/01/2011, à 23:26

spearit

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

cqfd93 a écrit :
spearit a écrit :

J'ai finalement vu qu'on pouvait effectivement le faire par le net, j'ai donc fait pareille

par contre aucun mode d'emploi, je cherche depuis 30min comment partager des doc avec un collègue avec lequel je travail sur un projet commun

merci

Tu trouveras tout ce qu'il faut dans la doc du forum, il suffit de chercher wink

Je crois avoir dit que je ne faisait que ça. J'ai quand mis 1h pour trouver, pas simple...
la doc ne correspond à rien de concret et à rien de ce qui se passe chez moi

Le clic droit sur un dossier "synchroniser...." ne marche

Dans l'ensemble je dirais qu'Ubuntu One fait tout pour qu'on tourne les talons....

Mais je suis totalement confus de venir poser des questions pour trouver de l'aide sur le forum, alors que l'explication se trouve........toujours quelquepart (en fait je rage d'avoir tourner en rond...)

Hors ligne

#6 Le 07/01/2011, à 23:40

cqfd93

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

Tu veux dire que quand tu cliques droit sur un dossier, tu n'as pas l'option "Ubuntu One / Synchroniser le dossier" ?  Si c'est ça, tu n'es sûrement pas connectée.  Que te dis la fenêtre Préférences d'Ubuntu One ?


cqfd93

Hors ligne

#7 Le 18/08/2014, à 23:13

dodo1947

Re : Fenêtre de création de compte pour Ubuntu One illissible

J'ai aussi ce problème de CAPCHA qui s'avère être une  véritable loterie pour s'inscrire
J'ai fait une centaine d'essais sans pouvoir lire ces lettres déformées  avec pour conséquence l'impossibilité d'installer le moindre logiciel.
C'est vraiment mal foutu et je ne comprends pas qu'on ne change pas ce capcha illisible qui vous conduit à la crise de nerfs.
Que faire, si ce n'est de revenir à Windows7.

Hors ligne