Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/01/2011, à 18:58

francko225

comment restaurer le grub?

slt a tous, je suis confronté a un problème.c plutot un projet qui m a été confié et je signale que je suis debutant avec linux.Il s agit d installer une distribution de linux et ensuite d installer windows comme deuxième système. Tout en sachant que windows va masquer le grub, j aimerais savoir comment procéder pour le restaurer pour amorcer le demarrage et avoir le choix entre les deux systèmes.Merci d avance.

Hors ligne

#2 Le 08/01/2011, à 19:00

helly

Re : comment restaurer le grub?

Bonjour.
Regarde ici : comment_restaurer_grub

Dernière modification par helly (Le 08/01/2011, à 19:01)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#3 Le 08/01/2011, à 19:24

francko225

Re : comment restaurer le grub?

merci helly, mais peux tu verifier le lien, il marche pas

Hors ligne

#4 Le 08/01/2011, à 20:37

helly

Re : comment restaurer le grub?

Humpf oui hmm.
voilà.


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#5 Le 09/01/2011, à 09:24

francko225

Re : comment restaurer le grub?

merci bcp c cool

Hors ligne