Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 09/01/2011, à 10:12

Le-Snake-59

Problème sur COD 4

Bonjour a tous, j'ai installer cod 4 j'ai le son mais pas l'image pouvez vous m'aider merci.

Hors ligne

#2 Le 10/01/2011, à 20:23

Miaz3

Re : Problème sur COD 4

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que "Le-Snake". J'ai installé cod4 via "http://doc.ubuntu-fr.org/cod4" j'ai suivi à la lettre. J'ai tout essayé...
Je l'ai installé par wine, nickel aucun pépin, pour dire j'avais les yeux qui pétillaient. Jusqu'à la ligne "Étape 2 : punkbuster" perdu je suis pas du tout arrivé à compiler/patcher wine (je suis curieux de nature, mais là c'est trop complexe quand on y connait pas grand chose)... donc j'ai désinstallé et tout recommencé à Zero.

Donc je suis passer à la méthode PlayOnLinux, ouais sympa car j'ai réussi à installer Punkbuster aussi, MAIS quand je lance le jeu il y a du sons et pas d'image -_-'
Alors j'ai essayé [...] pas mal de choses : Oss sound dans wine, charger des dll manquants, faire un downgrade de wine...etc
Et la à vrai dire, je sèche; car c'est pas la première foix que je tente de me mettre sous nunux mais y'a toujours un "truk" (cf: ici COD4) qui fait désespérer...

Pour info, voila ce que me relance le terminal quand je lance COD4 via POL:

@ swapchain.c / 136
err:d3d:swapchain_blit >>>>>>>>>>>>>>>>> GL_INVALID_OPERATION (0x502) from Swapchain present blit(EXT_framebuffer_blit)

Suite à cette erreur je suis aller sur internet voir, et j'ai lu sur WinHq comme quoi le bug était reporter...oui d'accord mais comment qu'on fait nous?!

Donc je vais oublier la solution n°2 et réinstaller en re-suivant le tutos-ci: http://doc.ubuntu-fr.org/cod4 Par contre ce que j'aimerais c'est avoir plus d'information sur l'installation de Punkbuster, si quelqu'uns d'entres vous si est coller ça serais sympa de détailler la démarche à suivre wink

En vous remerciant par avance,

Miaz3

Hors ligne

#3 Le 10/01/2011, à 23:41

Miaz3

Re : Problème sur COD 4

bon bah la banane!
Après avoir fait pas mal de tutos, je suis tombé sur celui-ci :
http://www.fsckin.com/2008/02/21/how-to … -in-linux/
je vous le conseil vivement, en tout cas j'ai suivis à la lettre et cod4 avec Punkbuster sur des serveurs Offi fonctionne super bien!

big_smile

a une prochaine wink

Hors ligne

#4 Le 13/01/2011, à 02:00

Le-Snake-59

Re : Problème sur COD 4

Je te remercie pour t'es réponse

Hors ligne

#5 Le 21/07/2014, à 22:00

Albain du Fayet

Re : Problème sur COD 4

Bonjour,

Je viens en pur amateur, en quête d'aide.

Je me suis mis sur Ubuntu 14.04 il y a quelque temps, environ 6 mois.
Je n'ai pas cherché à réellement approfondir.
J'ai racheté sous peu Cod 4, je cherche a l'installer mais en passant par PlayOnLinux, mais arriver a un certain point, je tombe sur :

Error in POL_Wine_InstallVersion
Impossible de trouver la version : <.t.it

Je n'ai aucune strict idée de ce que cela veut dire.

Si quelqu'un peu me venir en aide, je le remercie d'avance.

Hors ligne