Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/01/2011, à 21:59

ar barzh paour

compte imap aléatoire sous evolution [cloturé]

bonsoir
quelqu'un a-til eu ce problème et l'a-t-il solutionné :
mon compte IMAP arrive à se présenter (anormalement) dans evolution de trois façons: (YBLP est le nom de mon compte)
je présente bien sur les dossiers développés , c'est à dire triangle vers le bas
1ère présentation , celle qui est normale , complète et donc sans problème
YBLP
Corbeille
INBOX sous répertoires :DRAFT     LUS        OUTBOX       QUARANTAINE       TRASH
pouriels
ça c'est pas mal (LUS est un répertoire que j'ai créé dans lequel je garde les mails importants que j'ai lus)
je peux relire mes mails importants

2 éme présentation (à comparer à celle ci-dessus, il y manque plusieurs répertoires)
YBLP
Corbeille
Pourriels
diable où sont rendus mes mails? où est la boite de réception ?

3 éme présentation ( encore pire )
YBLP
Boite de réception
Corbeille
Pourriels
le répertoire Boite de réception n'a pas de triangle permettant de le développer

pour l'instant j'évite d'utiliser ce compte que j'ai créé récemment et c'est le seul IMAP que j'ai .................................

j'ai d'autres comptes  (POP) qui eux n'ont jamais eu ce problème
======================
sans réponse je clos ce message

Dernière modification par ar barzh paour (Le 09/02/2011, à 12:24)


PC          : B760M DS3H DDR4,  12th Gen Intel(R) Core(TM) i3-12100, RAM DDR4 8GiB -2400 Ubuntu 22.04, 22.04, 23.04
Portable1 : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU     T6570  @ 2.10GHz RAM 4GiB DDR2 667 MHz Ubuntu 23.04 ( en voyage )
Portable2 : T5750  @ 2.00GHz RAM 1GiB DDR2 667 Mhz Ubuntu 20.04 ( batterie HS )
stourm a ran war bep tachenn (Angela Duval) ( Je combats sur tous les fronts )

Hors ligne