Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2006, à 18:08

lunatix

Perte Reseau (eth) apres 50sec (DrapperD)

Bonjour a tous.

voila, j'ai un probleme de fou.

je boot sur un livCD DrapperDrake (XUbuntu et Ubuntu), et je configure le reseau via les gui (ip fixe, en entreprise) ... et ca marche nikel. Ou est le probleme me direz vous ?

ben, quand j'installe sur le Disque dur (procedure de base, next next next) :  paf. j'ai le reseau que pendant 50sec et ensuite ca tombe (plus de ping, et machine non pingable). Et la encore plus fort, si je debranche le cable reseau et que je le rebranche : paf, le reseau remarche pendant 50 sec (je peux meme surfer) ... et ca retombe. (et comme ca a l'infini) (enfin a l'infini, j'y ai pas été hein ! mais au moins 10 fois ca c'est sur wink )

je dois dire que je n'ai meme pas un debut de piste.
Si quelqu'un a une idée, je suis super preneur. merci

#2 Le 07/06/2006, à 18:30

lunatix

Re : Perte Reseau (eth) apres 50sec (DrapperD)

et dans les logs j'ai tulip_stop_rxtx() des que je perds le reseau hmm

#3 Le 07/06/2006, à 19:34

Tao

Re : Perte Reseau (eth) apres 50sec (DrapperD)

Je pense que tu a le même problème que j'avais
Moi j'ai remplacé la carte réseau mais il y a peut-être moyen de voir du coté de dmfe. Pour plus de détails :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=38713
et
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=43440

Hors ligne

#4 Le 08/06/2006, à 18:36

lunatix

Re : Perte Reseau (eth) apres 50sec (DrapperD)

c'est vrai que ca ressemble. mais le truc fou quand meme, c'est que en live CD, je n'ai aucun probleme reseau.

#5 Le 08/06/2006, à 19:45

Tao

Re : Perte Reseau (eth) apres 50sec (DrapperD)

J'ai pas pu voir avec le livecd vu que mes déconnexions arrivaient tous les 24H environ et que je ne reste jamais si longtemps sur le livecd!

As-tu essayé de charger le module dmfe?

Hors ligne