Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 20/01/2011, à 14:09

Rolinh

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

J'arrive au bout de la création de la vidéo (je n'avais jamais fait ben... ça prend du temps!).

Ça serait quand même plus sympa de mettre une bande son alors est-ce que l'un d'entre-vous aurait une musique, libre évidemment, de minimum 3:30mn que je pourrais mettre avec? Un truc passe-partout qui puisse aller avec ce genre de vidéo.

Hors ligne

#27 Le 20/01/2011, à 14:37

sorrodje

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

oublie la musique va , perso , je préfère le silence plutot qu'on m'impose une musique passe partout qui aura peu de chance de me plaire wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#28 Le 20/01/2011, à 14:54

cbrunos

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

Moi je prefereait que tu commentes la vidéo.


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#29 Le 20/01/2011, à 14:56

YannUbuntu

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#30 Le 20/01/2011, à 17:02

Rolinh

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

@sorodje: bah tu couperas le son wink

@cbrunos: je n'ai ni micro ni webcam, alors j'ai fait comme j'ai pu

Voici donc la vidéo de présentations des nouveautés de XFCE 4.8.
(C'est sur Youtube car mon serveur n'a pas un débit suffisant pour de la vidéo. Néanmoins, c'est visible en html5/webm wink )

Hors ligne

#31 Le 20/01/2011, à 17:45

sorrodje

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

Bien sympa merci wink Encore un peu d'attente pour moi avant le versement dans une sid que je vais m'empresser d'installer en VM pour bien tester ça wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#32 Le 20/01/2011, à 18:59

choops

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

Rolinh a écrit :

Thunar (le gestionnaire de fichiers) a été grandement amélioré: gestion de ftp, ssh, webdav, partages windows,... grâce au support de gvfs; fenêtre de copie de fichiers légèrement revue, bouton "éjecter" dans le panel pour les périphériques montés (comme sur Nautilus).

Intéressant, ça. Manque plus que les onglets pour qu'il réponde à mes attentes. (ça va bien finir par venir un jour)
Du coup, il y a de grandes chances que je migre vers XFCE à l'arrivée de la 11.04, ne serait-ce que pour tester à nouveau cet environnement (j'avoue que les limitations de thunar m'avaient fortement refroidi à ma dernière tentative et l'installation de nautilus emmenant gnome quasi complet c'est presque gâcher XFCE que de remplacer thunar par nautilus).

Hors ligne

#33 Le 30/04/2011, à 18:34

mercier133

Re : XFCE 4.8 disponible en version finale

Il y a 2 ppa pour installer la version 4.8 (un pour lucid et un pour maverick si j'ai bien compris)
http://www.multimediaboom.com/how-to-in … -10-10-04/


La différence entre Linux et Windows ? Bah Linux a un noyau, Windows a des pépins !

Hors ligne