Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/06/2006, à 12:11

Brunus

Quelle clé USB/Lecteur MP3/Ogg pour Dapper Drake ?

Bonjour.

Je souhaite acquérir une clé USB qui lise MP3 et ogg, je n'ai pas besoin d'une grosse capacité de stockage ni d'une grosse autonomie. Juste un truc qui fonctionne bien sous Dapper Drake, petit et pas trop cher.

Qu'elle marque, quel modèle me conseillez vous ?

Mais bon ce topic pourrait aussi servir à lister toutes les clés USB et les lecteurs qui fonctionnent bien avec Dapper Drake. Donc si vous avez un de ces appareils quel que soit le model, ça peut être sympa de partager votre expérience.

Si ça a déjà été posté (j'ai fais une recherche mais je n'ai rien trouvé...peut être ai-je mal cherché) désolé...dans ce cas merci de me donner le lien avant d'effacer de thread.

Merci d'avance !

Dernière modification par Brunus (Le 08/06/2006, à 12:11)

Hors ligne

#2 Le 08/06/2006, à 12:21

BeSt

Re : Quelle clé USB/Lecteur MP3/Ogg pour Dapper Drake ?

Je pense que très peu de clés USB ne marchent pas sur Dapper..
Sinon, pour les lecteurs c'est simple s'il est UMS (Universal Mass Storage), tu es quasiment sûr qu'il marche sur Dapper, s'il est MTP (Music Transfert protocol), je pense que ca ne marchera pas. En résumé, en UMS, ca se comporte comme un DD externe, en MTP comme un lecteur multimédia.
La plupart des fabricants précisent le protocole utilisé.

Pour info, j'ai un (vieux) iRiver H340 il fait 40 Go, lit les OGG/MP3/WMA/WAV ... les XviD (quand c'est encodé comme il faut, et à 15 fps sad ), et il marche parfaitement sur Dapper, car il est UMS.


Page perso: http://be.st.free.fr

Hors ligne