Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2011, à 19:23

ibrahim54

dev applications iphone

Bonjour / bonsoir

Je viens poster sur le forum pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous a deja développé une application iphone sur linux ?

J'ai un iphone depuis peu et cherche a pouvoir faire quelques applications simple au depart puis un peu plus complexe par la suite pour un projet robotique (hexapode).

Merci de votre aide

Ibrahim54

P.S. : si vous le desirez je peu vous en dire plus sur mon projet de robotique alors n'hesitez pas a le demander ^^


mon poste info : Dual-screen 27+17" ; i3-2100, 16Go de ram (Windows 10)
mon poste nomade : Lenovo ThinkPad X260 (Ubuntu 22.04)
Musée :  Lenovo ThinkPad X200 (Ubuntu 21.10)

Hors ligne

#2 Le 01/02/2011, à 12:30

Epehj

Re : dev applications iphone

Salut,

Si je ne dis pas de bétises, le sdk ne peut tourner que sur OS X.
Apprement, tu peux refaire la chaine de compilation si tu jailbreak ton iphone, mais ça semble pas être si aisé que ça, et les quelques articles que j'ai trouvé rapidement ne traitent que d'anciens firmwares..
Faut aussi regarder les conditions d'utilisations, qui de mémoire, sont assez particulières.

Tu peux regarder la aussi : http://code.google.com/p/iphone-dev/

Si tu veux vraiment faire du dev sous linux pour un téléphone, dirige toi vers android...


Linux user #447629 - Ubuntu user # 21770
C'est en sciant que Léonard devint scie

Hors ligne

#3 Le 01/02/2011, à 19:46

ibrahim54

Re : dev applications iphone

bonsoir et merci pour ta reponse.

En effet ca a l'air super compliqué... j'ai tout de meme esseyer d'installer "la chose" mais en vain.

Merci quand pour ce long  post qui servira surement a plus competant que moi car je perds l'habitude avec linux.

Bonne soirée et merci encore


mon poste info : Dual-screen 27+17" ; i3-2100, 16Go de ram (Windows 10)
mon poste nomade : Lenovo ThinkPad X260 (Ubuntu 22.04)
Musée :  Lenovo ThinkPad X200 (Ubuntu 21.10)

Hors ligne