Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/02/2011, à 17:22

tedybertin

[Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Bonjour,

(Nouveau Linuxien)

Voila je n'arrive plus a avoir l'option ou quand on clic sur une fenêtre qui est derrière une autre, elle ce met devant en ce chevauchant, quelqu'un aurais une idée de comment remettre cette option !

Merci pour votre aide.

Dernière modification par tedybertin (Le 14/02/2011, à 21:42)

Hors ligne

#2 Le 14/02/2011, à 18:27

cqfd93

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Bonjour,

tedybertin a écrit :

Bonjour,

(Nouveau Linuxien)

Voila je n'arrive plus a avoir l'option ou quand on clic sur une fenêtre qui est derrière une autre, elle ce met devant en ce chevauchant, quelqu'un aurais une idée de comment remettre cette option !

Merci pour votre aide.

Si je comprends bien ce que tu cherches, c'est cette animation dans laquelle la fenêtre du dessous glisse sur le côté pour revenir se placer au-dessus ?  C'est dans Compiz Settings, effets, animations, animations de focus, choisir "évitement"

Edit : la fenêtre sur laquelle on clique ne bouge pas, ce sont les autres qui bougent...

Dernière modification par cqfd93 (Le 14/02/2011, à 18:29)


cqfd93

Hors ligne

#3 Le 14/02/2011, à 20:18

cinaptix

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Voila je n'arrive plus a avoir l'option ou quand on clic sur une fenêtre qui est derrière une autre, elle ce met devant en ce chevauchant, quelqu'un aurais une idée de comment remettre cette option !

Menu "Système" > "Préférences" > "Fenêtres" > Cocher : "Sélectionner la fenêtre lorsque la souris est au-dessus"


↔ Libriste radicalisé depuis mai 2007 ↔
① - Xubuntu 20.04 - CM Gigabyte GA-B85M-D3H - Pentium G3420 à 3,2 Ghz - RAM 8 Go à 1600 Mhz - SSD 64 Go + HDD 500 Go.
② - Raspberry Pi 3 (Raspbian Stretch) — ③ - Tablette Lenovo 10' (Android 10) — ④ - Smartphone Honor 9A (dégooglisé)

Hors ligne

#4 Le 14/02/2011, à 21:22

tedybertin

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Ok, un grand merci a cqfd93, c'était exactement ce que je voulais, et c'est vrais que j'avais réglé cette option sans trop savoir a quoi elle corresponde exactement, maintenant je sais xD

Et encore merci, et aussi a cinaptix qui a accepte de m'aide.

Bonne soirée vous.

Hors ligne

#5 Le 14/02/2011, à 21:25

tedybertin

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Encore une petite question, je connais bien comment ça marche, mais pas Ubuntu-fr.org, alors pouvez vous me dire ou on mais que le sujuet est resolut looool ?

Hors ligne

#6 Le 14/02/2011, à 21:31

Skubu

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Edites le #1 post et modifies le titre. wink


Debian / Archlinux | Gnome / KDE

Hors ligne

#7 Le 14/02/2011, à 21:38

tedybertin

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

Ok merci voila c'est fait.

Hors ligne

#8 Le 14/02/2011, à 21:39

cqfd93

Re : [Résolut] Chevauchement des fenêtres.

tedybertin a écrit :

Ok, un grand merci a cqfd93, c'était exactement ce que je voulais, et c'est vrais que j'avais réglé cette option sans trop savoir a quoi elle corresponde exactement, maintenant je sais xD

Et encore merci, et aussi a cinaptix qui a accepte de m'aide.

Bonne soirée vous.

Super !  Bonne soirée !


cqfd93

Hors ligne