Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/02/2011, à 00:48

goodboy

Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Eh bien... voilà qui ne devrait pas favoriser le développement du libre dans les institutions de l'Etat, non ?

A LIRE ICI

Hors ligne

#2 Le 17/02/2011, à 00:51

MiNiShOoTeR

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Paris souhaite, en y associant les grands acteurs du secteur, discuter d'une régulation d'internet liée à des problématiques comme la protection des droits d'auteur, le terrorisme ou la pédophilie.

mad

Hors ligne

#3 Le 17/02/2011, à 00:51

Sopo les Râ

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

"L'internet civilisé"... Ça fait peur... hmm


La sieste, c'est maintenant.
   * * *
« J'ai l'intention de vivre éternellement. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. »

Hors ligne

#4 Le 17/02/2011, à 00:59

Jarvis

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Sopo les Râ a écrit :

"L'internet civilisé"... Ça fait peur... hmm

Ça fait penser à l'époque coloniale...


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#5 Le 17/02/2011, à 01:10

ginette

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Vous noterez en passant que dans le tiercé , les droits d'auteurs arrivent en tête et la pédophilie en 3ème position....bref, il y a des priorités

#6 Le 17/02/2011, à 01:48

billou

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Bha attends, faudra bien que Mossieur vive de la rente de Madame, après avoir perdu la sienne, hein !

Hors ligne

#7 Le 17/02/2011, à 08:00

spook

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

billou a écrit :

Bha attends, faudra bien que Mossieur vive de la rente de Madame, après avoir perdu la sienne, hein !

Sauf qu'une fois élu président de la république à la fin de ton mandat tu touches une pension à vie en devenant d'office membre du conseil d'état. Sauf si comme Mitterand tu refuses ce dont je doute avec Naboléon 1er.


"Si nos ennemis sont le mal, et que nous sommes les ennemis de nos ennemis, alors sommes nous le mal." Robert Nesta Marley (Bob Marley)
PC fixe: Dual boot Debian Sid - Xfce 4.6 (90mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
PC Portable du taf: Ubuntu Maverick - Gnome (110mo de ram utilisé au démarrage) / Windows XP
http://www.flickr.com/photos/guillaumus62/

Hors ligne

#8 Le 17/02/2011, à 09:24

Bousky

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

1700 employés en France ? C'est sûr, c'est ça qui va régler le problème du chaumage…


Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

Hors ligne

#9 Le 17/02/2011, à 09:36

bowmore

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Chevalier de la Légion d'honneur pour un type qui dirige une entreprise qui emploi 1700 personnes en France?

Wikipédia - article Légion d'honneur a écrit :

Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

Si ce n'est pas du cirage de pompes, je n'y comprends plus rien!!!
mad mad mad
La Légion d'honneur ne vaut vraiment plus rien!!!

Dernière modification par bowmore (Le 17/02/2011, à 09:36)


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#10 Le 17/02/2011, à 09:56

cbrunos

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

C'est une honte. Récompenser un PDG américain car il comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe alors qu'on est en train de parler de Microsoft?!


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#11 Le 17/02/2011, à 10:16

Herlock59

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

cbrunos a écrit :

C'est une honte. Récompenser un PDG américain car il comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe alors qu'on est en train de parler de Microsoft?!

+1


PIV 2.6Ghz - 2Go ram -Nvidia Geforce mx440 64mo  Ubuntu 10.04.2 LTS

AMD Turion 64*2  2.1Ghz - 4 Go ram DDR2 - Nvidia Geforce 8600m GS 512mo  Windows 7 / Ubuntu 10.04 LTS

Hors ligne

#12 Le 17/02/2011, à 10:27

Compte anonymisé

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Je n'avais pas ouvert de fil sur ce sujet, pour ne pas trop polémiquer, mais néanmoins......

"J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe"

Le ridicule atteint son summum dans beaucoup de domaines, mais c'est pour que le peuple y soit bien habitué, et finisse par trouver normal si un jour Joe Star est décoré de la légion d'honneur.
Steeve a bien dû se marrer de recevoir cette décoration et se dire: "ils sont vraiment plus cons que je croyais ces français".

Ceci n'est pas une fiction => Steve Ballmer going crazy


ballmer.jpg

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/02/2011, à 11:53)

#13 Le 17/02/2011, à 10:32

Jarvis

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Herlock59 a écrit :
cbrunos a écrit :

C'est une honte. Récompenser un PDG américain car il comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe alors qu'on est en train de parler de Microsoft?!

+1

les valeurs humanistes de la France ? Lesquels ? Le renvoi de rom dans leur pays ? L'envoi de bombe lacrymogène en Tunisie ? L'apprentissage du savoir-faire sécuritaire français pour les dictatures d'Afrique ?


@ noireaude : si t'es fan de gedit, je te conseille de jeter un œil à Vim (un brin plus complet quand même).

Hors ligne

#14 Le 17/02/2011, à 10:54

sorrodje

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

181935_10150108780643857_672773856_6492326_3065864_n.jpg

Dernière modification par sorodje (Le 17/02/2011, à 10:54)


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#15 Le 17/02/2011, à 11:04

Compte anonymisé

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Il n'y a qu'entre malades mentaux qu'on arrive à bien se comprendre: Developers, developers, developers.....

#16 Le 17/02/2011, à 11:09

bowmore

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

La révolution FaceBook & Twitter est en marche en France!!!! lol lol lol


"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Hors ligne

#17 Le 17/02/2011, à 11:38

Compte anonymisé

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Et on vient de décorer un vrai visionnaire: 2007: L'iPhone n'a aucune chance selon Steve Ballmer

Il est urgent  d'arrêter la distribution de pims à l'Elysée, et d'avoir un minimum de sens de l'honneur, au moins par respect pour ceux qui l'ont réellement méritée, ou qui la mérite réellement, mais qui sont plus discrets et moins médiatiques, .. ou moins riches, donc pas très intéressants.

Il serait intéressant de savoir pourquoi il a revendu pour 1.3 milliards de dollars d'actions de son entreprise:
Microsoft : Steve Ballmer revend 1,3 milliard d'actions

+ une perle Steeve en petit bonimenteur

Dernière modification par Compte anonymisé (Le 17/02/2011, à 11:56)

#18 Le 17/02/2011, à 12:23

kvaufleury

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Notre Nicolas national et ses disciples n'ont-ils pas proposé une loi sur les tablettes tactiles (toutes, sauf les "Windows 7")
roll

Dernière modification par kvaufleury (Le 17/02/2011, à 12:23)


Les logiciels libres sont un frein .... à l'obsolescence programmée. Et ça, c'est bien.

Hors ligne

#19 Le 17/02/2011, à 12:48

Nasman

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Je pense qu'en plus les programmes de Microsoft sont truffés de backdoors qui permettent de récupérer des tas de données confidentielles - dont aussi des données militaires et technologiques. Après donner la légion d'honneur à quelqu'un qui pourra espionner nos données...:mad:

Je pense que NS est en train de se rendre coupable (entre autre) de haute trahison envers la France.


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne

#20 Le 18/02/2011, à 00:09

Astrolivier

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

bowmore a écrit :

Chevalier de la Légion d'honneur pour un type qui dirige une entreprise qui emploi 1700 personnes en France?

Wikipédia - article Légion d'honneur a écrit :

Elle récompense depuis ses origines les mérites éminents militaires ou civils rendus à la Nation.

Si ce n'est pas du cirage de pompes, je n'y comprends plus rien!!!
mad mad mad
La Légion d'honneur ne vaut vraiment plus rien!!!


ça a toujours été son but :

napoléon  a écrit :

On prétend que la Légion d'Honneur est un hochet. Et bien, c'est avec des hochets que l'on mène les hommes


S'il faut absolument faire des sacrifices pour assurer le progrès de l'humanité, ne serait-il pas indispensable de s'en tenir au principe selon lequel c'est à ceux dont on exige le sacrifice que la décision doit revenir en dernier ressort ? (howard zinn)

Hors ligne

#21 Le 18/02/2011, à 01:17

ares

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

φlip a écrit :

Il est urgent  d'arrêter la distribution de pims à l'Elysée, et d'avoir un minimum de sens de l'honneur, au moins par respect pour ceux qui l'ont réellement méritée, ou qui la mérite réellement, mais qui sont plus discrets et moins médiatiques, .. ou moins riches, donc pas très intéressants

Bin tant que le palais sera occupé par une morue et un maquereau y'a rien à attendre...

«J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe»
Va comprendre Charles ni queue ni tête ! Quelle lien entre humanisme, l'Europe et Microsoft ! Il comprend le sens des mots le locataire de l'Élysée ?

«On est fier que vous soyez en France»
Ben ça va en faire des PDG "étrangers" a décorer  I.B.M, Dunlop, etc
On pourrait instituer une journée pour distribution de breloques...

«territoire d'innovation" et une économie "attractive» (Ballmer)
La Finlande comprendra ce que veut dire l'attractivité Française quand Ballmer licenciera les 6000 employés de Nokia via Eops!

«l'internet civilisé»
Affligeant de médiocrité, on touche le fond mais on continue de creuser.
P... la génération suivant n'aura pas tord de nous envoyer faire foutre avec ces clowneries décadentes de «civilisé».

mrey68 a écrit :

Vous noterez en passant que dans le tiercé , les droits d'auteurs arrivent en tête et la pédophilie en 3ème position....bref, il y a des priorités

Bien vue !
Effectivement entre Universal Music et une victime de pédophilie y'a pas photo... d'ailleurs le président d'Universal fait partie du club des "breloques"... mais sans doute pas la victime  de pédophilie. C'est la vision d'un «l'internet civilisé» à la Française.

Hors ligne

#22 Le 18/02/2011, à 04:26

Wrestler

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Après donner la légion d'honneur à quelqu'un qui pourra espionner nos données..

Bah pour un pays qui vient de ré intégrer l'OTAN et qui donc vient de facto d'accepter une souveraineté limitée au profit de la puissance dominante au sein de la dite organisation, y'a rien de choquant à ça.

Hors ligne

#23 Le 18/02/2011, à 11:19

c-cube

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Reuters citant Nicolas Sarkozy a écrit :

J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe.

Mais bien sûr ! roll

De plus en plus fort dans le foutage de bouille là.

Dernière modification par c-cube (Le 18/02/2011, à 11:20)


Il y a quelque chose d'ubuntu dans Trisquel.
Bons vendeurs d'ordinateurs
La musique libre ? J'aime !

Hors ligne

#24 Le 18/02/2011, à 15:51

wido

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Est-ce qu'ils ont eu une licence gratuite Windows 7 lors de l'entretien?

Hors ligne

#25 Le 19/02/2011, à 00:30

ares

Re : Nicolas Sarkozy dit son admiration pour Microsoft

Reuters citant Nicolas Sarkozy a écrit :

J'admire cette entreprise qui comprend les valeurs humanistes de la France et de l'Europe.

Pour Microsoft l'Europe c'est avant tout «Y'a bon pognon» avec l'opportunité d'économisé 500 millions de dollars en l'Irlande
Quand L'Irlande, pays en quasi faillite, dans la mouise qui risque de modifier sa fiscalité d'entreprise, Microsoft menace de quitter l'Irlande.
Les valeurs humanistes  de la France et de l'Europe ne s'accordent plus avec l'optimisation fiscale de Microsoft  en période de crise.

Quelle lien entre humanisme, l'Europe et Microsoft !
Micosoft ne fait pas partie du Patrimoine Mondial Culturel de l'UNESCO a ce que je sache ?!?
Le logiciel Libre si !
La FSF et l'UNESCO ont un catalogue des logiciels intégrant ce patrimoine. Richard Stallman, Président de la FSF aurait mieux "représenté" les valeurs humanistes de la France et de l'Europe qu'un Ballmer avide de succès, de victoires sur le dos de ses concurrents.

Micosoft en 1998 c'était déjà «y'a bon pognon et piège à con»

fr.wikipedia.org/ a écrit :

En 1998, Roberto Di Cosmo édite un livre de 180 pages consacré aux stratégies commerciales de Microsoft, intitulé « Le hold-up planétaire: la face cachée de Microsoft », dont l'introduction commence comme suit: « Quel mélange de crétinisme technologique et servilité intellectuelle fallait-il pour laisser Bill Gates bâtir en toute impunité une position de monopole absolu, en détruisant bon nombre d'entreprises dont les produits étaient de qualité supérieure ? »,« Comment a-il pu amasser une telle fortune en vendant des logiciels médiocres sans obligation de résultat et sans crainte de poursuite, à un coût unitaire quasi nul et un prix public qui ne baisse jamais ? »,« comment est-il parvenu à piéger les consommateurs en kidnappant leurs informations dans un format propriétaire en constante remis en cause, qui les oblige à acheter tout les ans une mise à jour de leur applications pour pouvoir simplement continuer à lire leurs propres documents ? »

En 2011, Micosoft c'est toujours «y'a bon pognon et piège à con» sad
Ah si !
Ballmer a la légion d'honneur !
Et nos impôts financent la légion d'honneur

P... encore plus d'un an  a se gaver le gesticulateur de l'Élysée sad

Hors ligne